[Nico] ça en fait du bordel...

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Heero_91
Autiss à interner

Re: [Nico] ça en fait du bordel...

Message par Heero_91 »

Alors ce red dead redemption? Sympa l'ambiance, non? J'aimerais bien le tester celui la, même si à première vue il est un peu court :(
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

En ce moment je suis principalement sur 3D Dot Game Heroes, que j'ai reçu il y a peu mais que j'ai zappé de mettre sur les photos (de toute façon c'est une édition Trade Demo, donc juste le disque dans une pochette blanche).

Il est vraiment excellent pour peu que l'on soit nostalgique. C'est clair que c'est un peu facile toutes ces références, mais purée ça fait plaisir de voir ça.

Pour Red Dead Redemption, je ne l'ai essayé que deux heures environ. Mais pour le peu que j'en ais vu, c'est vraiment excellent. Graphiquement c'est très réussi, et même moi qui ne suis pas du tout fan des GTA Like, c'est carrément bon. Et puis le côté western me plais beaucoup.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Borderlands, je n'ai pas du tout, mais du tout aimé :evil:
Pink Floyd Addict :)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Eh ben moi non plus ^_^
Nico
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

tu devrais faire une photo de tout ce que tu as, et son organisation ... Parce que ça doit prendre une place folle! :lol:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Non, pas de photo de toute ce bordel, j'en avais, mais finalement je me suis pris trop de réflexions négatives (pas ici, mais sur d'autres forums).

J'ai même eu droit à des "tu ne mérites pas la collection que tu as" ^_^

En fait j'ai deux pièces, une chez moi, où j'ai principalement des consoles d'utilisations sur des étagères autour d'une télé et la plupart de mes jeux.

J'ai aussi un grenier chez mes parents où j'ai la plupart de mes machines et ordinateurs... Et c'est surtout dans cette pièces que c'est un peu le bordel, parce que stocker environ 600 machines dans 25m², ce n'est pas toujours évident ^_^
Nico
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit :tu devrais faire une photo de tout ce que tu as, et son organisation ... Parce que ça doit prendre une place folle! :lol:
Nico a écrit :Bon, le site propose déjà des photos de ma collection ici :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collection-photos.html

Elle sont loin d'être à jour, la pièce où je stock la plupart du matos reste la même, mais j'ai déménagé. Je vais donc faire des photos très bientôt pour vous montrer un peu la pièce que je suis en train d'aménager. Encore quelques étagères à poser et ça sera enfin prêt ^_^

Du côté des news, j'ai choppé un CDI 205 en brocante ce week end, ça va me permettre de faire un peu plus exhaustif pour les fiches CDI que je suis en train de refondre pour le site.
photo non contractuelle il a choper au moin mille jeux depuis cette photos de 2006 xD>rire
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

ENORME! Je suis en extase devant tous les jeux dreamcast que tu as, et puis le reste ... le pognon que tu as pu mettre la dedans, ça doit être dingue! :S
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit :ENORME! Je suis en extase devant tous les jeux dreamcast que tu as, et puis le reste ... le pognon que tu as pu mettre la dedans, ça doit être dingue! :S
arf je pence que c'est un peut pour ca qu'il aime pas que l'on voices photos c'est le coter pognion. Je me trompe peut etre mais, dans mon cas, depuis que j'ai une borne tout le monde vienet me dit whaou sa a du te couter chère whaou tes cingler (certain même croi que j'ai plus de thune a cause de la borne ne comprend pas que c'est le chaumage qui fait que j'ai moin de sous)....
il serai bon d'eviter ce genre de remarque une pation n'as pas de prix. La pation nous anime nous tien au corps. Elle a une valeur sentimental mais pas financière
Enfin cela n'est que mon humble avis

ps: je suis sensible et perso moi sa ma prit la tete que des gens arette pas de dire putain c'est chère et surtout qu'une sale gamine (private joke) se foute de ma guel et essaye de faire détester cette objet a ma concubine
Pour moi cette borne n'es pas chère c'est le prix d'un plaisir ultime en therme de jeux video( oui en plus une ps3 avec un tv hd sa coute plus chère -_- et on te prend pas pour un con!)
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Je comprends la remarque sur l'argent, que ça puisse souler, mais la je dois dire que je reste sur le cul ... Autant de choses, si différentes ... Et le temps qu'il a fallu consacrer pour tout acquérir. C'est beau d'être un ultra fan, ça rend presque jaloux >triste

Si j'avais ça chez moi ma mère me soulerait pour que je m'en débarasse, la place que ça prend devient rapidement trop importante (j'ai pas grand chose, mais j'ai déjà plus de place, lol)

Encore un autre point, et la c'est l'apothéose, c'est toutes les connaissances que tu dois avoir, tu dois connaitre super bien toutes ces machines, toutes les consoles, tous les jeux ... J'ai déjà l'impression de me perdre avec les quelques consoles que je connais un peu ^^

Non mais vraiment un énorme bravo, parce que je m'attendais à un foutoir sans nom, et c'est quand même vachement bien trié.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ba dit toi que tu partira de chez tes parents. Moi je voulais une borne. Parti de chez mes parents j'ai directement prit une borne
Moralité je l'es reçu 4 jours après avoir emménager.
Une collection prend du temps. Je connais nico depuis maintenant 8ans. Je suis tout le temps fourré chez lui il y va petit a petit patiente fait les broc. Tout es histoire de patience et de pation mais surtout pas d'argent ;)
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

La patience et le temps ... C'est pas évident (en tout cas pour le moment)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit :La patience et le temps ... C'est pas évident (en tout cas pour le moment)
rha a qui le dit tu je suis très impatient enfin bref fait gaffe quand tu voi le coter financier d'une pation (la c'était pas vexant comme tu l'as dit mais on peut vexer sans le vouloir et sans fair attention ;))
Death Fucking Metal
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Le panda a écrit : Tout es histoire de patience et de pation mais surtout pas d'argent ;)
Moi, les jeux vidéos, c'est ma passion.
Je n'ai que 14 ans, j'habite chez mes parents, et 50% du volume de ma chambre est occupé par ma petite collec.
Mes parents crisent en permanence pour la place que sa prends, l'interêt inexistant, LE PRIX.
Je suis près a faire des concessions pour manque de place etc.
Je n'ai RIEN de rare, que des pièces qui me tiennent a coeur.
Mais pour cette réplique, je suis pas trop d'accord.
Pour moi, collec = argent. Et l'argent j'en ai que très peu, j'ai du mal a me faire plaisir, je dois des sous en permanence a mes parents, car je suis toujours a sec. Je veux me faire une borne, et mis a part le manque de place (au pire je tasse tout), c'est le manque d'argent qui fait battre de l'aile mon projet. Donc pour moi, l'argent reste indissociable de la passion.

Sinon Hero, il est absolument évident qu'une certaine somme d'argent a été dépensée, mais ce topic est pas là pour faire spéculer les gens sur des prix, mais pour leur faire admirer ce que l'on aime.
Pink Floyd Addict :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

kurtcobain60 a écrit : Moi, les jeux vidéos, c'est ma passion.
Je n'ai que 14 ans, j'habite chez mes parents, et 50% du volume de ma chambre est occupé par ma petite collec.
Mes parents crisent en permanence pour la place que sa prends, l'interêt inexistant, LE PRIX.
Je suis près a faire des concessions pour manque de place etc.
Je n'ai RIEN de rare, que des pièces qui me tiennent a coeur.
Mais pour cette réplique, je suis pas trop d'accord.
Pour moi, collec = argent. Et l'argent j'en ai que très peu, j'ai du mal a me faire plaisir, je dois des sous en permanence a mes parents, car je suis toujours a sec. Je veux me faire une borne, et mis a part le manque de place (au pire je tasse tout), c'est le manque d'argent qui fait battre de l'aile mon projet. Donc pour moi, l'argent reste indissociable de la passion.

Sinon Hero, il est absolument évident qu'une certaine somme d'argent a été dépensée, mais ce topic est pas là pour faire spéculer les gens sur des prix, mais pour leur faire admirer ce que l'on aime.
Nico pourra te le dire. Sa fait 5 ans que je veut une borne... donc javait 18 ans chez mes parents... sa viendra comme tout faut être patient!
Par contre je pence qu'il faut faire des concession dans une collec. On ne peut pas tout avoir tout de suite tout le temps. Regarde j'ai etait obliger de vendre plus de 200 shoot (dont des rareté des jeux que j'adorai pire des que je jouait encore!) pour avoir ma borne.
Je n'avait ni la place ni les sous pour avoir un tel tresord chez moi.
Ma collection de shoot ma pationer j'aime toujours le shoot ji joue bcp) j'ai passe de bonne heure avec des pote a scoré mais voila j'ai sauter le pas. Pareil je vie avec mon amie je peut pas etaller des jeux partout suqater la tv tout la journée etc....Oui je joue moin car je lui laisse la TV, oui j'achéte moin de jeux car j'aime z l'inviter au resto, et je veut pas que notre apparte soi envahie de jeux vidéo (bon ya quand meme un borne et j'espère assez vite une 2em dans mon salon >hardcore )

bref je sais meme plus ou je veut en venir mais le message es passer ... ou pas
Death Fucking Metal
Répondre