Mes échanges ! (MaJ 02/09/12)
Re: Mes Echanges : GBMicro, XBOX360. jeux MegaCD...
J'envisage de rajouter ceci suite a la Neo que j'ai eu en broc, j'en ai deux, et une seul me suffit :
Une Neogeo US avec peritel et alim 220V, une manette (prise din etat moyen, mais rapide et easy a changer). Deux jeux boite et notice : Fatal Fury Special et Samouraï Spirit Special (tous deux en version Jap). Y'aurait des interessés (voir post initial pour le genre de trucs que je recherche) ?
Une Neogeo US avec peritel et alim 220V, une manette (prise din etat moyen, mais rapide et easy a changer). Deux jeux boite et notice : Fatal Fury Special et Samouraï Spirit Special (tous deux en version Jap). Y'aurait des interessés (voir post initial pour le genre de trucs que je recherche) ?
Bonsoir Huor !
Dans ce que tu recherches, j'ai moyen de te fournir :
- une SNES non jaunie fonctionnelle + cables + manettes + quelques hits (Street Fighter 2 Turbo, Mario All Stars, F-Zero, Donkey Kong Country et autres...)
- une NES non jaunie (il faut que je vérifie le fonctionnement des connecteurs car je ne sais plus lesquelles ont été rénovées
) + cables + manettes + quelques hits (Mario Bros/Duck Hunt, Mario Bros 2, Mario Bros 3, TMHT, Tetris, Dr. Mario...)
- manette Gamecube
- je dispose d'un Crash Nitro Kart sur PS2, c'est pas ça que tu recherches ?
Je ne connais pas la valeur exacte d'une Neo-Geo US, mais je ne suis pas sûr que l'échange soit totalement équitable et en ta faveur. A toi de me dire ce que tu en penses (si besoin de compléter avec de l'argent ou autre) !
Si besoin, je peux te donner une liste plus détaillé par MP.
Dans ce que tu recherches, j'ai moyen de te fournir :
- une SNES non jaunie fonctionnelle + cables + manettes + quelques hits (Street Fighter 2 Turbo, Mario All Stars, F-Zero, Donkey Kong Country et autres...)
- une NES non jaunie (il faut que je vérifie le fonctionnement des connecteurs car je ne sais plus lesquelles ont été rénovées

- manette Gamecube
- je dispose d'un Crash Nitro Kart sur PS2, c'est pas ça que tu recherches ?
Je ne connais pas la valeur exacte d'une Neo-Geo US, mais je ne suis pas sûr que l'échange soit totalement équitable et en ta faveur. A toi de me dire ce que tu en penses (si besoin de compléter avec de l'argent ou autre) !

Si besoin, je peux te donner une liste plus détaillé par MP.
Yop
Ca peut m'interessé, mais les jeux a part F-Zero sur Snes, c'est le Mario World et Zelda que je recherche imperativement, quant la NES, Mario 1 sans Duck Hunt je prefere et Mario 2 j'ai deja
. Sinon, le Crash en question, c'est le tag team racing ( http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 74106.html je sais, il est pas terrible, mais j'essaye d'avoir tous les jeux de kart à la sauce mario meme les plus mauvais :p), pas le nitro kart que je possede deja
Ca peut m'interessé, mais les jeux a part F-Zero sur Snes, c'est le Mario World et Zelda que je recherche imperativement, quant la NES, Mario 1 sans Duck Hunt je prefere et Mario 2 j'ai deja

Ah je n'avais pas pensé à ce Crash !
Je t'ai donné une liste par MP
Je t'ai donné une liste par MP

Je t'ai répondu, j'aime bien ta GB rose, et j'ai un lot SNES en TBE éventuellement (et quelques autres trucs
)

Re: Mes Echanges : NeoGeo, GBMicro, XBOX360. jeux MegaCD...
MaJ du topic initial
Re: Mes Echanges : NeoGeo, GBMicro, XBOX360. jeux MegaCD...
Tiens moi au courant pour la GB micro 

Re: Mes Echanges : De tout !!!
Gros up avec des ajouts et des tarifs éclatés sur tout !
OK, en même temps, le mois prochain, c'est la semaine prochaine
. Si de tte façon je vends des choses, je les retires au fur et a mesure du topic donc tu le saura rapidement 

Si t'es sur de ne pas me planter, je veux bien OK.
de l'ordre de 7€ je pense, à vérifier dès que j'aurais chopper un carton qui va bien 

Tu vends ta ps2
)
- sans le cable RCA
sans le jeu
sans le pad
sans la carte mémoire ?

GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Et le reste, j'en fais quoi ? Hum.....
Aller hop ! Dernières baisses de prix sur certaines choses (après je refourge dans des boutiques sur Panam parce bon, j'ai pas non plus envie de vendre moins chère que ce que j'ai payé
).

Désolé, j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment, je suis quelque peu pris pas le taf ces derniers temps ...