hello a tous moi c'est johan et je possède une Nintendo Gamecube , j'ai eu plusieurs consoles et j'avais tout revendu pour des raisons divers et je suis revenu a cette petite cube qui est pour moi un coup de cœur même si pour la plupart c'est loin d'être une super console a tout cas moi j'adore
j'ai recommencé ma collection il y a même pas 2 mois et que je vous présenterai dans la bonne rubrique
PS: svp les boss du forum pourriez vous svp mettre mon avatar dans mon profil car je n'y arrive pas ? le voici
x TSUCHINOKO a écrit :Benvenue a toi, la gamecube est a mes yeux loin d'etre une mauvaise console, elle fut juste dans l'ombre de la PS2, mais elle a son charme, dailleurs estethiquement je la trouve tres jolie perso !
merci a toi , oui j'ai eu beaucoup de console mais cette petite cube me fait craquer ^^
tu aura qu'a voir ma petite collection que je debute depuis 2 mois pas grand chose mais un bon debut
j'habitai gabrielle valette en face géant pas coté bord de loire mais bien en face lol mes parents sont sur sauvigny les bois et la je bosse dans l'allier et debut juillet je demenage dans la region parisienne ( 93 )
Bienvenue ici , et moi aussi j'adore la GC . Vu qu'il y a la Wii, la Cube cote plus rien, j'en ai profité pour me l'acheter y'a pas lontemps ( je la voulais depuis lontemps ^^ ) et je suis pas deçu
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
Nyx93 a écrit :
j'habitai gabrielle valette en face géant pas coté bord de loire mais bien en face lol mes parents sont sur sauvigny les bois et la je bosse dans l'allier et debut juillet je demenage dans la region parisienne ( 93 )
apéro mec? si tes de nevers faut que l'on boive un coup... puits si tu es gamer moi je suis... chômeur je cherche toujours des copain de jeux ^_^
ah ça c'est clair je suis ici et sur les collocs l'ambiance est fun gamopat c'est a chier et ça ne modère pas et je veux même plus entendre parler de ce forum