Edition modo en rouge. Tu as deux blâmes, un pour le langage et l'autre pour l'orthographe... tu n'en as pas pour le trolling car tu l'es officiellement
edit du panda j'enfourne si je veut !
Dernière modification par Le panda le dim. juin 20, 2010 18:10, modifié 1 fois.
Edition modo en rouge. Tu as deux blâmes, un pour le langage et l'autre pour l'orthographe... tu n'en as pas pour le trolling car tu l'es officiellement
IO t'as oublié le TA qui devrait etre T'AS, non mais des fois je te jure
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
Conk3r a écrit :IO t'as oublié le TA qui devrait etre T'AS, non mais des fois je te jure :mrgreen:
Wep merci, pas fait gaffe. Pour ma défense, en ce moment je ne lis pas les phrases qui contiennent les mots iPhone, iPad, foot*, équipe de France, ... ;)
io. a écrit :
Wep merci, pas fait gaffe. Pour ma défense, en ce moment je ne lis pas les phrases qui contiennent les mots iPhone, iPad, foot*, équipe de France, ...
si tu commence a corriger tout mes fautes bon courage ^_^
Xango a écrit :Ahahah, vous m'avez bien fait rire !
Bonnes vacances Nico, on va contacter le panda pour obtenir ton adresse et piocher dans ta collection pendant ton absence...
+1 ... En plus il a tellement de trucs, il ne s'en rendra même pas compte! Tout juste si ça lui fera un tout petit peu de place pour acheter d'autres perles qui nous ferons baver (oui oui, je suis jalou! )