Vacances !
Re: Vacances !
Bonnes vacances !
j'ai deja etait prendre quelques jeux ^_^Xango a écrit :Ahahah, vous m'avez bien fait rire !![]()
Bonnes vacances Nico, on va contacter le panda pour obtenir ton adresse et piocher dans ta collection pendant ton absence...
Death Fucking Metal
Tout à fait ! Ca partait d'une bonne intention : lui faire de la placeHeero_91 a écrit :+1 ... En plus il a tellement de trucs, il ne s'en rendra même pas compte! Tout juste si ça lui fera un tout petit peu de place pour acheter d'autres perles qui nous ferons baver (oui oui, je suis jalou!)
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
bah tu liras pas ce message nico vu que tu dois déjà en train de faire cramer le cul au soleil mais bonnes vacances quand même
sinon chaud le cambriolage , perso j'ai une collection comme ça je laisse chez moi un rottweiller avec à bouffer juste un yaourt pour la semaine , histoire de partir la conscience tranquille
sinon chaud le cambriolage , perso j'ai une collection comme ça je laisse chez moi un rottweiller avec à bouffer juste un yaourt pour la semaine , histoire de partir la conscience tranquille
ya quelques mites au mieux ^_^warlok_return a écrit :bah tu liras pas ce message nico vu que tu dois déjà en train de faire cramer le cul au soleil mais bonnes vacances quand même![]()
Death Fucking Metal
Héhé, de retour ! Enfin, pas encore chez moi, mais cette fois j'ai accès au net... En ardèche je n'avais pas de 3G, donc pour aller sur le forum, même avec un iphone ce n'était pas évident. Et puis de toute façon en balade ce n'était pas évident :p
Concernant mon appart, il est bien gardé ne vous inquiétez pas. Un pote y passe tous les jours
Concernant mon appart, il est bien gardé ne vous inquiétez pas. Un pote y passe tous les jours
Oui, c'est lui qui nous a fait une liste de ce qu'il a pu sortir en douce sans éveiller les soupçons des voisins.Nico a écrit :Concernant mon appart, il est bien gardé ne vous inquiétez pas. Un pote y passe tous les jours :)
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Mais chut voyons! On avais dit qu'on ne le disait qu'en privé ça...io. a écrit : Oui, c'est lui qui nous a fait une liste de ce qu'il a pu sortir en douce sans éveiller les soupçons des voisins.
Rhalala, impayable ce io!
tu etait ou en ardéche? j'avait la g pleine balle partout de mon cotéNico a écrit :Héhé, de retour ! Enfin, pas encore chez moi, mais cette fois j'ai accès au net... En ardèche je n'avais pas de 3G, donc pour aller sur le forum, même avec un iphone ce n'était pas évident. Et puis de toute façon en balade ce n'était pas évident :p
Death Fucking Metal
J'étais à quelques kilomètres d'Aubenas, mais c'était perdu de chez perdu... Des vacances quoi ^_^
On etait a Bagnole sur cez pas si loinNico a écrit :J'étais à quelques kilomètres d'Aubenas, mais c'était perdu de chez perdu... Des vacances quoi ^_^
Death Fucking Metal