Je ne suis plus trop attiré par le oldies, ca prends de la place, du temps, ça coûte bonbons, et même si c'est plaisant, y'a d'autres choses, qui, pour ma part, sont plus dans ma "liste de trucs que je préfère" dira-t'on. Notament, le Home Cinema, la création de la Domotique intégrée dans ma maison, des panneaux solaires.... Et surtout mon gamin, ma chérie et les BBQ !!!! Bref, comme on ne peut pas faire forcement tout ce qu'on veut comme on le veut (à moins d'avoir un crédit no limit ce qui n'est pas mon cas), il faut qu'à un moment ou un autre on arrête certaines choses au profit d'autres
Bref, tout ça pour dire qu'en un peu plus de 4 ans de passé sur ce site j'ai vu bcp de gens très chouette, et que, même si j'arrête, je conserve ma borne d'aracade, ça non, je ne la revends pas
Bonne bourre à tous, et au plaisir de recevoir du monde pour un Mario Kart sur SNIN (ou pourquoi pas sur Wii) ou un Super Street IV sur PS3, pour ceux qui n'habitent pas loin de chez moi (binouze et sauciflard obligatoire pour les squatteurs ^^). Mon mail/ msn est dans mon profil, et ça me fais tjs plaisir de rencontrer de nouvelles têtes).
PS : Si qq voit un jour Mister Gamer, vous pourrez lui rappeler qu'il doit m'envoyer une NES avec un jeu je sais même plus quoi depuis bientôt 9 mois ?
C U et bonne bourre ! @+