Merci beaucoup ! Oui, mon but est de rassembler les jeux que j'ai aimé et/ou possédé plus jeune, mais je souhaite surtout rassembler les meilleurs titres sur la plupart des supports. Ce qui entraine évidemment une certaine boulimie... m'enfin, cette "collection" est plutôt le fruit d'un entassement de jeux auxquels je veux jouer (et récoltés en très large majorité en brocante à moindre coût ou bien des bonnes affaire d'occasion en magasin), mais dur de tous les satisfaire je l'avoue...Anaya a écrit :Wow, je viens de relire tout le topic, et j'adore ta collection!
D'autant que nous avons le même but : réunir sur chaque consoles, les jeux qu'on a aimé. ^^
Et en plus, je suis SUPER fan de pokémon aussi.
Sinon oui, je suis un grand Pokéfan !
Arf, pas besoin d'être jaloux. J'ai fait une affaire correcte, mais c'est pas comme ci je l'avais trouvée pour 10€ en brocante ! ^^'retrogameold a écrit :Je suis jaloux.
En toute honnêté, je suis plutôt déçu du packaging. Je pensais que NEC faisait mieux que ça, je me posais même pas la question de la qualité du packaging vu que c'est du Jap. Au final c'est juste un fond en polystyrène recouvert d'un couvercle en carton... et j'ai pas la notice. Je regrette pas trop car je l'ai pas eu beaucoup plus chère que si je l'avais achetée en loose sans jeux (et il n'y avait pas de fdp du coup) mais si j'avais eu à la commander sur le net, j'aurais investi dans une console en loose ! A bon entendeurConk3r a écrit :C'est classe, surtout en complet