[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Non, j'ai acheté le lot sur Gamekult il y a quelques mois 
oki doki
belle prise en tout cas, parce que ça ne cour pas les rues non plus les jeux séga CD 
Belles trouvailels Nico... comme toujours 
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Et voilà le bordel que j'ai choppé aux Infoticaires (ya pas tout mais c'est le principal) :
Déjà quelques jeux 3DO :

Sinon différents bordels, bien content d'avoir trouvé le Cotton sur NGPC, ça faisait longtemps que je le cherchais. Le Megumi, c'est marrant, un espèce de truc pour gros lubrique sur PS2, une curiosité quoi.

Des belles machines, mais la GC orange ne fonctionne pas (problème d'image visiblement), et la Net Yarose à un soucis d'optique (suffit de changer le bloc normalement).

Et pour finir un lot de jeux NES et surtout Super Nintendo qui comporte quelques trucs sympas :

Déjà quelques jeux 3DO :

Sinon différents bordels, bien content d'avoir trouvé le Cotton sur NGPC, ça faisait longtemps que je le cherchais. Le Megumi, c'est marrant, un espèce de truc pour gros lubrique sur PS2, une curiosité quoi.

Des belles machines, mais la GC orange ne fonctionne pas (problème d'image visiblement), et la Net Yarose à un soucis d'optique (suffit de changer le bloc normalement).

Et pour finir un lot de jeux NES et surtout Super Nintendo qui comporte quelques trucs sympas :

Alors, bien sûr on aimerait bien un test du Megumi et des deux autres épisodes de la série of course !
Avec plein de copies d'écran, c'est ça ?
Le test de Plus Belle la Vie 2 est terminé, il faut que je le mette en ligne. Car OUI ! JE L'AI TERMINÉ !!!
Le test de Plus Belle la Vie 2 est terminé, il faut que je le mette en ligne. Car OUI ! JE L'AI TERMINÉ !!!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
La sécurité sociale prend en charge tes frais de psychiatrie?
a oui j'attends moi aussi le teste impatiemment!io. a écrit :Alors, bien sûr on aimerait bien un test du Megumi et des deux autres épisodes de la série of course !
Death Fucking Metal
Original cet Agatha Christie sur wii 
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Jviens de me rendre compte que tu avais une Master System 3 Compact??? Et ma foie je n'ai aucune idée de ce que c'est o_o un version slim 2 de la MS??
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Il me semblait que ça avait été distribué au Brésil, Wikipedia semble le confirmer. Nico saura surement t'en dire plus que moi !
http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Maste ... r_System_3
http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Maste ... r_System_3
C'est ça, c'est une version Brésilienne. La Master System II brésilienne étant une MS1 dont le label a été modifié, quand ils ont sorti la MSII, ils l'ont rebaptisé MSIII. Pas simple à suivre, ni à trouver d'ailleurs...
Il me manque aussi la Master System 3 Collection, une Master System blanche assez jolie toujours fabriquée par Tec Toy et embarquant une grosse centaine de jeux, mais je n'arrive pas à avoir d'infos ni même une idée du prix que ça peut valoir... Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'époque.
Il me manque aussi la Master System 3 Collection, une Master System blanche assez jolie toujours fabriquée par Tec Toy et embarquant une grosse centaine de jeux, mais je n'arrive pas à avoir d'infos ni même une idée du prix que ça peut valoir... Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'époque.
Yep j'en cherchais une depuis pas mal de temps aussi, elle m'a vraiment fait rêver à l'époque.
Elle n'est pas en boite, et il manque la carte mémoire et le cable pour brancher sur un PC. Mais ya toute la doc et les logiciels.
L'optique déconne, il faut changer le lecteur, mais le vendeur (que je connais bien) va m'en filer une.
Je l'ai eue pour 100 euros, je pense que c'est plutôt correct.
Elle n'est pas en boite, et il manque la carte mémoire et le cable pour brancher sur un PC. Mais ya toute la doc et les logiciels.
L'optique déconne, il faut changer le lecteur, mais le vendeur (que je connais bien) va m'en filer une.
Je l'ai eue pour 100 euros, je pense que c'est plutôt correct.
Je me disais "Pourquoi, mais pourquoi... pouuurquoi a-t-il acheté ce jeu ?", j'ai trouvé la réponse grâce à Amobile :
Oh la vache, cette horreur o_O