Aller, première vidéo du Festival Beauregard 2010 en HD!
Phoenix - If I ever feel better
J'en UP d'autres.
Le son est très mauvais, j'en conviens... Mais bon, c'est pas une caméra professionnelle avec micro externe etc... Ils avaient trop forcé en basses et du coup le son est dégueu... Je ferai mieux la prochaine fois!
Mardi c'était concert au Garage a Saarbrucken (All) avec Black Dahlia, Dying Fetus, Suffocation, Despiced Icon, et Origin...
Qu'on a raté a cause du GPS pourri !
Du très bon son, on a même discuté de not' bidoche ventrale avec le chanteur de Black Dahlia ! Un bon gars super marrant, et qui donne bien sur scène !
Le panda a écrit :Black Dahlia Muder! Dying Fetus! sa fait parti de mes groupes de death adoré ^_^
Dying sont supers carrés sur scène. Ils blablatent pas : Titre de la chanson, album dont c'est tiré, et bruit.
Ils ont pas faire Kill your Mother... m'enfin c'était du bon Death !
Dernier concert vu: The Dillinger Espace Plan/Cancer Bats/The Ocean a la rock school barbey Bordeaux, Devil Sold His Soul au batofar Paris et demain Through my f*ckin' eyes au fiacre Bordeaux!
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
en ce moment je voi beaucoup depetite groupe de metal qui ouvre nos concert un peut partout en france. Sa doit pouvoir compté comme des concerts donc xD
J'ai vu all you bring (hardcore nevers) demenseed (death ambian grenoble) Et now we are dying (mathcore Lyon) qui envoyait bien!