[IRC] Ouverture d'#Obsolete-Tears
Re: [IRC] Ouverture d'#Obsolete-Tears
Moi j'étais là toute la journée ! Essayez de vous connecter quitte à rester AFK 
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Pas de soucis ;)
Bon sinon deux pages sur le sujet et pas plus de monde, allez allez !!!
Bon sinon deux pages sur le sujet et pas plus de monde, allez allez !!!
Suggestion au boss : pourquoi ne pas mettre ce sujet en post-it pour ne pas oublier l'existence du canal irc, et retrouver la syntaxe des commandes pour se connecter ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Une question pour les linuxiens : existe-t-il un client IRC pour un eeepc700 (sous xandros je crois) ?
et la question qui tue : comment installe-t-on un programme sur cette machine ?
Frodon69
il y as pas grand monde qui passe nous voir, faut vous connecté les gens 
Death Fucking Metal
Je le ferais bien, mais je suis au taf, je pense pas que ça passe! ...
En ce moment, le soir, c'est rapport de stage ou sport ...
Peut être dans 1 semaine! ... Mais y'a aussi le permis moto, donc ça me prend aussi du temps ... Putain j'ai un emploie du temps de ministre!
Peut être dans 1 semaine! ... Mais y'a aussi le permis moto, donc ça me prend aussi du temps ... Putain j'ai un emploie du temps de ministre!
Je pense qu'on peut dire qu'il y a des clients IRC pour toutes les distib' Linux.frodon69 a écrit :Une question pour les linuxiens : existe-t-il un client IRC pour un eeepc700 (sous xandros je crois) ?
Pour l'installation sur ta distrib... GIYF ou en français GETA.
Ces derniers temps, ça discute bien sur le channel en plus, c'est le moment d'y passer... parce que quand ce sera la rentrée, je crois que ça va se vider :(
Yep, faut venir, et rester un peu, il faut que le chan vive 
Impossible de se connecter à epiknet avec un client IRC, du coup je passe par l'interface oueb du site epiknet, je reçoit les échanges mais impossible d'écrire, il faut un plugin flashpdfxboxplayer 25 ?
Frodon69
Pourtant :
011825 <frodon69> bonsoir
011825 <io> salut
011825 <Charles> Yo frodon
011825 <frodon69> bonsoir
011825 <io> salut
011825 <Charles> Yo frodon
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Oui mais non, j'ai déjà eu ce problème... Il reçoit nos messages en retard (genre 5 messages de retard, voire plus)...
Frodon: tu vas sur ce lien
http://chatcpel.lescigales.org/Chat_CPE ... natif.html
Tu marques ton pseudo, tu sera directement dirigé sur le canal #CPEL, tu fais juste "/join #lecanalquetuveux" sur le serveur epiknet bien sur
Frodon: tu vas sur ce lien
http://chatcpel.lescigales.org/Chat_CPE ... natif.html
Tu marques ton pseudo, tu sera directement dirigé sur le canal #CPEL, tu fais juste "/join #lecanalquetuveux" sur le serveur epiknet bien sur
Huhu une solution alternative personnelle et privée en avant-premmière ;) sympa.
Je ne voyais pas mes phrases, puis ça a coupé et je n'ai pas réussi à me reconnecter, la page web de l'émulateur rame à mort.
Sinon avec mon client irc je peux me connecter à divers serveurs sans difficulté sauf celui d'epiknet: dès le log le logiciel plante.
Merci retrogameold, j'essaie ton lien, la page se charge depuis une minute... vous me verrez peut être
Sinon avec mon client irc je peux me connecter à divers serveurs sans difficulté sauf celui d'epiknet: dès le log le logiciel plante.
Merci retrogameold, j'essaie ton lien, la page se charge depuis une minute... vous me verrez peut être
Frodon69