Le bide de la PS3
- skadrums71
- Autiss à interner
moi je me la suis prise !
jolie bestiole mine de rien !
jolie bestiole mine de rien !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
- skadrums71
- Autiss à interner
J'ai étais particulierement amusé par la video de jeuxvideo.fr quand le mec interview le type de sony qui fais semblant de pas comprendre que c'est quand meme un flop quoi... "oui ben l'ambiance est chaude comme vous voyez... " . . . . . . . . . "l'important c'est qu'on ai 60 000 reservation" "non mais la on a voulu faire un truc festif au pied de la tour effel... " genre c'étais prevu que il y aurai personne lol c'étais juste comme ça pour s'amuser lol
Chromatic a écrit :J'ai étais particulierement amusé par la video de jeuxvideo.fr quand le mec interview le type de sony qui fais semblant de pas comprendre que c'est quand meme un flop quoi... "oui ben l'ambiance est chaude comme vous voyez... " . . . . . . . . . "l'important c'est qu'on ai 60 000 reservation" "non mais la on a voulu faire un truc festif au pied de la tour effel... " genre c'étais prevu que il y aurai personne lol c'étais juste comme ça pour s'amuser lol
lol moi ossi y ma scier le mek !!! La PS3 c'est bien vendu en europe a sequ'il parait c'est vrai ?? personne à les chiffres ??
chai pas mais a en croire les photos de hier soir en tout cas... si y a 4 personnes a la fnac... 20 au bateau.... . . . . hm... ils ont du en vendre 1000 sur toutes la france ? lol
Non mais j'ai re regardé le passage avec le mec c'est génial... "non mais on a voulu faire un ptit truc ... un truc festif... oh ben rien de spécial hein , moi jme suis arrété au shopi prendre 5 paquets de curly et du shopicola... et Hop quoi.... bon on a aussi affrété des bus, des vigils, un service réanimation... . . . . :S
Non mais j'ai re regardé le passage avec le mec c'est génial... "non mais on a voulu faire un ptit truc ... un truc festif... oh ben rien de spécial hein , moi jme suis arrété au shopi prendre 5 paquets de curly et du shopicola... et Hop quoi.... bon on a aussi affrété des bus, des vigils, un service réanimation... . . . . :S
Oui ça sent les chaises musicales chez Sony France, voir même chez Sony Europe.
Le mec se fout clairement de la gueule du monde et parfois un peu de franchise aurait permi de s'en sortir, genre "ben on est déçu, on bosse sur notre produit, il nous tient à coeur, on sait que c'est un peu cher mais c'est une belle machine, patati patata", mais non, là il fait style on n'a rien compris et prend la pelle pour s'enfoncer...
Aller, une dernière pour la route, et certainement la meilleure :
http://www.inpactvirtuel.com/news/17143 ... soiree.htm
Le mec se fout clairement de la gueule du monde et parfois un peu de franchise aurait permi de s'en sortir, genre "ben on est déçu, on bosse sur notre produit, il nous tient à coeur, on sait que c'est un peu cher mais c'est une belle machine, patati patata", mais non, là il fait style on n'a rien compris et prend la pelle pour s'enfoncer...
Aller, une dernière pour la route, et certainement la meilleure :
http://www.inpactvirtuel.com/news/17143 ... soiree.htm
je pourrais pas dire mieux, et même je vais copier nico et d'autres, pas assez de couille pour avouer la réalité que c'est un flop...Chromatic a écrit :J'ai étais particulierement amusé par la video de jeuxvideo.fr quand le mec interview le type de sony qui fais semblant de pas comprendre que c'est quand meme un flop quoi... "oui ben l'ambiance est chaude comme vous voyez... " . . . . . . . . . "l'important c'est qu'on ai 60 000 reservation" "non mais la on a voulu faire un truc festif au pied de la tour effel... " genre c'étais prevu que il y aurai personne lol c'étais juste comme ça pour s'amuser lol
Et en plus, Sony a tout simplement offert une bonne occasion de se faire narguer par Xbox, chapeau quoi, ils ont bien réagi en fonction de ce qui se passait :p
Et mdr l'article de inpactvirtuel, c'est vraiment le point final, car la on voit bien que sony a totalement merdé dans sa soirée (sans qu'il y ai besoin du flop en plus a cause du prix), trop bon, vengeance
- skadrums71
- Autiss à interner
ouai ouai ouai je blagais !
çà me faire rire de posté quand jsuis bourré !
le probléme c'est que j'oublie le landemain de finir ma blague !
jsuis trop une looze !
çà me faire rire de posté quand jsuis bourré !
le probléme c'est que j'oublie le landemain de finir ma blague !
jsuis trop une looze !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com