J'ai en tête de m'acheter un linker sur la Ds pour pouvoir regarder des vidéos et joué avec des Roms parce que la GP2X me manque pas mal quand même.
J'ai vu qu'il y a un modèle qui s'appelle ninjapass X9 qui permet de ne pas à avoir à flasher sa DS pour l'utiliser, c'est juste un carte de la taille des jeux DS et apparement y'a juste à faire des glisser-déposer pour les installer dans la carte. Si quelqu'un a un linker et peut me dire si c'est pratique et efficace.
Bah en fait ça permet de pouvoir regrouper une vingtaine de jeux DS sur la même carte de 1GB et aussi de mettre des vidéos, des musiques, des jeux retro.
moi sur ma Ds Lite j'ai un M3 Slim avec une mini SD de 1go et ça marche trés bien mais il faut transférer par leur programme on peux pas juste Glisser déposé...
j'ai pas le Ninja pass alors je sais pas...
Je sais par contre que M3 a des nouveaux models aussi ou on fais juste glisser déposé et qui marche trés bien; les M3 SIMPLY.
Oui le M3 DS Simply j'ai découvert ça cet après midi et je pesne que c'est celui que je vais prendre. Bah j'ai eu la GP2X mais je voulias la DS et du coup j'ai vendu la GP' pour la DS, donc je vais acheter ça ça me parait très bien.
Je vend le successeur du m3 simply ( le r4 revolution, je crois qu'il y avait un topic dessus)
Bon en fait, il n'est pas parti sur ebay, comme j'ai pas trop envie de repayer des frais d'insertion... S'il y a des intéressés... faites vos propositions.