A quoi jouez vous .....

Réagissez aux tests parus sur le site !
sir-feezy
Autiss à interner

A quoi jouez vous .....

Message par sir-feezy »

.... En ce moment ou ces temps-ci.?!

Topic spécial.Parlez des jeux que vous venez de terminez , Vos galères , vos nombres d'heures passées dessus etc ....

Parlez aussi des jeux auquels vous jouez actuellement et les jeux dans lesquels vous butinez .?!.
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Moi je suis dans 3 jeux game boy advance.

Sonic advance , Mario kart advance et shinning force. N'ayant plus de batterie (achat d'un chargeur europe demain) je me suis rabattu sur canis canem edit.

Et en ce dimanche de galere je vient de finir Canis canem edit que j'avait laissé un peu de coté.
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

En ce moment j'suis sur "just cause" (box 3.6)
Les missions principales sont torchées; et là je m'atèle à reprendre chaque villa et à liberer toutes les villes et bases militaires ...
et c'est du boulot; mine de rien l'aire de jeu est vachement vaste :?
macayel
Autiss

Message par macayel »

Moi je suis entrain de débloquer tous les perso de Marvel Vs. Capcom 2 sur DC bien entendu :D
Sinon j'ai relancé Super Mario World et Zelda 3 sur SNin :p
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Moi en se moment je zappe entre Raiden III sur PS2, Eight man sur Neo.Geo et Gunbird sur saturn Jap.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Moi en ce moment c'est pratiquement uniquement Final Fantasy XII, cela faisait quelques années qu'un jeu ne m'avais pas scotché comme ça !

Sinon je joue un peu à portrait of ruin sur DS, et à Burnout Dominator sur PS2... le tout saupoudré de divers shoot DC :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Moi c'est la Nintendo 64, avec un peu de Mario 64, Mario Party 1, Mario Kart et Goldeneye.

En fait on peut dire que je découvre cette console fabuleuse vraiment maintenant, je la connaissais bien sur mais tout le monde avait la Playstation à l'époque dans mon entourage.
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

GYROMITE a écrit :Moi c'est la Nintendo 64, avec un peu de Mario 64, Mario Party 1, Mario Kart et Goldeneye.

En fait on peut dire que je découvre cette console fabuleuse vraiment maintenant, je la connaissais bien sur mais tout le monde avait la Playstation à l'époque dans mon entourage.
ah mythique tu me donne envie d'y jouer et pour info banjo-kazooie c'est le jeu avec goldeneye je jouait toujours quand j'allait pas en cour ^^ jamais j'oublierez les ahouuuu de kazooie ces bruitages lol !!!!

Sinon si quelqu'un a banjo-tooie en bon etat complet j'suis preneur !!!
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Finalement c'était FFXII mais ça ne l'est plus, encore un FF que je ne vais pas terminer très certainement.

J'ai des persos qui ont un bon niveau, et d'après la soluce je suis largement au dessus de ce qu'il faut, les ennemis passent sans problème, a part le boss qu'il est impossible de battre... J'ai essayé quatre fois et à chaque fois la même chose, mes persos sont couverts d'altérations négatives et il m'est impossible de pouvoir les battre.

Pour ceux qui ont joué ce sont les petites tomates... Vous avez trouvé une technique vous ? Parce que malgré le guide je n'ai rien pu faire à chaque fois :/ En tout cas je trouve dommage de bloquer sur un boss alors que ce jeu est une tuerie... Je pense réessayer un peu plus tard, mais il y a de fortes chances qu'on finisse pas voler sur l'étagère :(
Nico
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ces temps-ci, je joue à Mario & Wario en jap (sympa), j'en parlerai plus quand j'aurai joué un plus. Je suis au tout début de Terranigma sur snes aussi en pal (ah vi les 2 jeux sont nefs c'est cool :p ! Enfin, la semaine quand j'ai le temps j'ai fire emblem, pokémon rouge feu et mario & luigi le tout sur gba en cours... voilà voilà beaucoup de nintendo mais un peu d'enix, faudra que je m'achète soul blazer aussi (je me souhaite bonne chance :roll: )
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Jordan a écrit :Ces temps-ci, je joue à Mario & Wario en jap (sympa), j'en parlerai plus quand j'aurai joué un plus. Je suis au tout début de Terranigma sur snes aussi en pal (ah vi les 2 jeux sont nefs c'est cool :p ! Enfin, la semaine quand j'ai le temps j'ai fire emblem, pokémon rouge feu et mario & luigi le tout sur gba en cours... voilà voilà beaucoup de nintendo mais un peu d'enix, faudra que je m'achète soul blazer aussi (je me souhaite bonne chance :roll: )
clair ya tellement de bon jeu sur GBA !!

Sinon c'est lequel ton boss nico ?? t'en ai ou a peu près ??
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Mon boss c'est la famille Tomates, à l'entrée du palais de sohen, je vers les deux tiers du jeu.
J'ai fini par les battres, mais c'est vraiment pas évident. Je ne comprend pas pourquoi le niveau de difficulté est monté de façon si exponentielle d'un coup. J'attend le prochain boss pour voir.
Nico
Image
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

pour ma part !

je suis sur le gameboy printer a faire du pixel art ! ^^
j'y passe trop trois plombe c'est abusif !

sinon pour les vrai jeux ! c'est encore et toujours puzzle fighter !
jme fait un trainning cevaire pour tout niquer !

^^

voilà
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

j'ai acheter mon chargeur gba sp ce matin je vais me remettre a shinning force et essayer de ne pas trop butiner et meconcentrer sur mes jeux entammé.
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Bon je suis en plein dans mario kart GBA comment fait t on pour avoir la mention A a chaque course j'ai tjr B ou C voir D !!

faut arriver premier a chaque course + ramasser toutes les pièces ???
Image
Répondre