Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
je compte acheter le boitier midi pour jouer avec ma 'vrai' basse
Death Fucking Metal
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Bah moi je le veux, donc si t'es pas content kamisol, tu me le donnes, point! 
Je n'ai pas encore testé RB3, mais je peux vous dire (pour ceux qui ne le savent pas
) que RB2 est juste une merveille! Bien au dessus du niveau de Guitar Hero 4/5! Deja que je me régalais avec le 1er, mais quand j'ai eu le 2ème, j'ai du mal à changer de jeu! 
Je n'ai pas encore testé RB3, mais je peux vous dire (pour ceux qui ne le savent pas
Je suis d'accord, le II est et restera une belle tuerie. La playlist de base est variée, et si on la acheter a sa sortie on avait un pack de 20 chansons gratuites à télécharger.retrogameold a écrit :Bah moi je le veux, donc si t'es pas content kamisol, tu me le donnes, point!
Je n'ai pas encore testé RB3, mais je peux vous dire (pour ceux qui ne le savent pas) que RB2 est juste une merveille! Bien au dessus du niveau de Guitar Hero 4/5! Deja que je me régalais avec le 1er, mais quand j'ai eu le 2ème, j'ai du mal à changer de jeu!
J'en attendais peut être trop ?
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Tiens je ne le savais pas pour les 20 chansons...
En tout cas, c'est mon préféré!
20 DLC de nature assez simple mais avec du X Japan et du Between The Buried And Me quand même.retrogameold a écrit :Tiens je ne le savais pas pour les 20 chansons...
Wow, on vient d'atteindre 1000 réponses sur ce sujet et j'entame le prochain millénaire avec la 1001ème :)
oui Rb2, et une grosse truie mais je ne savait pas que snk avait fait un rb3. Sa se passe quand chronologiquement ? On peut toujours jouer terry?retrogameold a écrit :Bah moi je le veux, donc si t'es pas content kamisol, tu me le donnes, point!
Je n'ai pas encore testé RB3, mais je peux vous dire (pour ceux qui ne le savent pas) que RB2 est juste une merveille! Bien au dessus du niveau de Guitar Hero 4/5! Deja que je me régalais avec le 1er, mais quand j'ai eu le 2ème, j'ai du mal à changer de jeu!
Death Fucking Metal
Tu trolles qu'à moitié, il aurait fallu dire RBFF2 !
Kamisol a écrit :Tu trolles qu'à moitié, il aurait fallu dire RBFF2 !
pas vraiment quand on voi le logo
il ni as que le rb que l'on nome fatal fury, sur les deux autres bien qu'il sois toujours estampillé fatal fury c'est écrie en tout petit et il ne font pas réellement partit du titre dans la mesure ou il ne reprenne pas la trame de fatal fury, (rb 1 es un remake, rb spécial et rb2 sont juste des 'dream match')
J'aimerai bien le choper en jolie fk le RB2, et , dans une moindre mesure et si pas chère le spécial ( il me semble que le spécial c'est juste le 1 avec 3 perso en plus, un plan de moin pour les combats, et le out of the ring un peut moin abusée, mais qui au final es bcp moin sympas )
Dernière modification par Le panda le mar. nov. 02, 2010 16:17, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Si tu le dis
!
N'est pas trolleur qui veut en fait.
non sa fait un moment que je m'entraine.Kamisol a écrit :Si tu le dis!
Rho pi pour une foi que je troll 'intelligemment'!
Death Fucking Metal
J'ai réussi à me procurer une manette c64 DTV, c'est plutôt bien fait cette tout-en-un prête à jouer 
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Luigi's mansion complet sur Gamecube pour 3€ ça me permettra de ressortir mon cube dans la future maison 

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pour moi 2 gameboy play it loud et un grand stickers repositionable de 70cms, le tout pour 10,50€

- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Super les GB! Elles sont pas faciles à choper en couleur, j'en ai qu'une rouge!