En effet ça rappelle Akira et il a l'air bien dynamique ce shoot
TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Bien joué le Panda, c'est bien le premier Download pour PCE (hucard) !
oui je l'aimai bien, j'ai pas testé le 2 car je n'avait pas de cdrom²Xango a écrit :Bien joué le Panda, c'est bien le premier Download pour PCE (hucard) !
aller restons dans le shoot

Uploaded with ImageShack.us
Death Fucking Metal
La forme des pièces me rappelle Guwange, avec un peu de chance ?
guwange qui sort mercredi sur le xbla pour 9.30 eurosKamisol a écrit :La forme des pièces me rappelle Guwange, avec un peu de chance ?
Mais enfaite c'est absolument pas ca... vu qu'il es en 2D comme tout les jeux de cave ( non deathsmile II n'est pas un jeux de cave .....)
Death Fucking Metal
Bah j'en ai absolument aucune idée alors.
Bien le Guwange sur XBLA, j'attendrais un promo
9.30 europs et tu va attednre un promo... tu crain.Kamisol a écrit :Bah j'en ai absolument aucune idée alors.
Faut que les joueurs européen l'achète en masse et assez vite si l'on veut que cave commence a s'intéresser au marché européen et donc a exporter les jeux jusqu'a chez nous!
de plus le guwange es sortit sur aucune console boudé un très bon jeux a si petit prix c'est bien dommage :/
Death Fucking Metal
Au pif Castle Of Shikigami III
Je crains tellement que je vais te dire une chose :
Les Shoots, je cite : cé pou lé frusstrai lol
On est fan ou on ne l'est pas, je ne le suis pas tant que ça !
Les Shoots, je cite : cé pou lé frusstrai lol
On est fan ou on ne l'est pas, je ne le suis pas tant que ça !
aucun shoot ne porte ce nom... a ma connaissance....io. a écrit :Au pif Castle Of Shikigami III
Death Fucking Metal
Évidemment "au pif" ne fait pas partie du titre, comment il essaye de se jouer de moi lui ;)Le panda a écrit : aucun shoot ne porte ce nom... a ma connaissance....
ya un castle shikigami II mais il y as jamais eu de 1 ni de III après jme trompe peut etre ...io. a écrit : Évidemment "au pif" ne fait pas partie du titre, comment il essaye de se jouer de moi lui
edit je confirme donc que castle shikigami il ni as que le II et pas d'autre.. Il as bien une suite mais il porte sont 'vrai nom'
Death Fucking Metal
la oui mais castle shikigami es le nom de l'episode II et III en Europe, l'épisode 3 n'existant pas en Europe, aucun jeux ne porte ce nom. Alors gamekult wiki et le reste je leur chie dans la boucheio. a écrit :Shikigami no Shiro episode-3
http://en.wikipedia.org/wiki/Castle_of_Shikigami_III
http://www.gamekult.com/articles/A0000061029/
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019 ... mi-iii.htm
edit: mince il on aussi ce nom la aux us donc j'avais tord depuis le début ^_^
Death Fucking Metal
Mobile Light Force 2 ? (titre PAL)
mobile light force 2 es le titre français de shikigamin no shiro 1. Il faut savoir que mobile light force 1 était gunbird 1.... bref c'est nimpXango a écrit :Mobile Light Force 2 ? (titre PAL)
Death Fucking Metal