Mes échanges ! (MaJ 02/09/12)

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

Re: Mes Echanges : Consoles divers (& ptete une PS3 a l'échange)

Message par Huor »

@ Panda : Non du tout, mais je les achètent avec des abonnements téléphonique... La 360 pour ma part j'en ai une et vu qu'elle n'a pas du tourner plus de 4H en bientot 2 ans j'en veux surment pas une deuxieme :p

@ Anaya : OK, je fini de choisir mon forfait (chsuis tjs indécis), et je te dis ca dans la foullée pas de soucis.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bon, bah ayé, j'me suis décidé et j'ai commande, donc j'aurais bien une new ps3, et donc, je vais bien en virer une.
Anaya, pour mes recherches, les jeux et consoles exacte sont déjà mentionné dans le post principale, sinon, pour afinage :

Une NES non jaunie (boite notice c'est mieux), avec deux manettes et des jeux (Super Mario Bros 1 mais pas la version Duck Hunt , Super Mario Bros 3, Zelda 1 & 2)
-Jeux SNIN : Mario World, Street Fighter II, Zelda, Parodius, Castelvania, manette(s) officielle(s).
-Des manettes Xbox 1 officielles
-Des manettes Gamecube officielles
-Jeux de baston en 2D sur (notamment les KOF ou Street Fighter) XBOX 1
-Sonic 3 sur MD

Voila, après, bah propose et on verra, mais si déjà t'as ça, alors ca peu vraiment m'interesser
Anaya
Autiss

Message par Anaya »

Cool :D

Bon ben comme je te disais, j'ai une NES non jaunie en boite (bon/très bon état), a voir s'il y a la notice... j'ai aussi quelques jeux loose tels que Super Mario Bros 1 et 2, Zelda, Kirby, ...

Autrement, j'ai des manettes officielles GC! Je dois avoir un KOF 2002 sur XBOX.

J'ai quelques très bon titres sur SNES : Parodius, Zelda, Zombies..

Puis pour le reste, il faudrait qu'on en discute bien par mail afin d'organiser tout ça. Puis il y a des choses qu'a la base je n'avais peut être pas prévu d'échanger que je pourrais faire contre une PS3.

Aussi tu peut jeter un coup d'oeil a mon topic! (Saturn, N64 en boite, Shenmue II..)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Hello anaya. Les titres que je recherche sont vraiment ceux que je t'ai mis au dessus, genre smb2 sur Nes ou Mario All stars sur snes ne m'interesse pas car je les aient deja ;). Pour le mail ou msn, look mon profil l'adresse y est.

Sinon, pour info sur ma PS3.
Elle a tournée exclusivement en horizontale et pas à la verticale (la mettre à la verticale flingue rapidement le lecteur BD qui fatigue vite. C'est valable pour la Wii et la 360 d'ailleurs), sinon, je n'ai pas joué des masses dessus étant donné qu'elle me servait à lire des Divx par le reseau donc le bloc optique est trèèèèèès loin d'être même en début d'usure... Sinon, y'a pas de poussiere dedans, je l'avais placé dans un meuble bien aéré et nettoyer au moins une fois par semaine, donc pas de risque à priori de YLOD car c'est bien propre dedans ;). Et il s'agit bien d'un modèle gravé en 65nm donc pas l'usine à gase (ou chauffage d'appoint c'est selon) tel que pouvait l'être la première version alias la 60Go... Bref, je fais toujours très attention à mon matos ;).
Par contre, je ferais une remise à zero avant de faire un échange donc tout en paramètre d'usine y'aura plus rien dessus (bah oué, pas envis que mes infos de comptes ou mes jeux téléchargés se balladent ailleurs...), et je ne fournis pas de câble HDMI mais les câblages d'origine (si c'est pour mettre sur un écran plat, faudra que t'en achète un car sinon c'est vraiment très laid je trouve).

c u

PS : En revanche je serais exigent sur la qualité du matos proposé ;). pas de jeux avec etiquette arraché ou de Kevin de taggué dessus, rien de fissuré ou avec des morceaux de plastique qui se promène dedans ou de fissuré etc... Bah oué la quand même je peux me le permettre :p...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Par contre, comme t'es la première a avoir répondu, c'est toi qui est en prio, mais sur d'autres forum, y'en a deja deux qui me proposent exactement les jtrucs que j'ai mis plus haut. Est-ce que pour toi ca le fait ou pas ?
Anaya
Autiss

Message par Anaya »

Huor, je t'ai ajouté sur msn pour en discuter directement!
Huor
Autiss à interner

Re: Mes Echanges !!!

Message par Huor »

Up pour réactualisation du post !
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Ajout dans mes recherches : -Un moniteur PC 22" ou au pire un 21" en tbe
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Up un coup histoire de virer la poussière :)

Sachant que si y'a des intéréssés, je peux proposer aussi :

4 DK Bongo (dont deux en boite, tous état nickel) + les jeux Donkey Konga I & II (complets, CD supra nickel).

Zelda Four Sword sur Game Cube (complet, CD legères rayures d'usage fonctionne impec).
Huor
Autiss à interner

Re: Mes Echanges ! Xbox/Zelda four Swords/ Donkey Konga etc.

Message par Huor »

Up pour MaJ du post initial avec ajouts.
Anaya
Autiss

Re: Mes Echanges ! Donkey Konga/Zelda four swords/Xbox/PS2 e

Message par Anaya »

Intéressée par zelda four swords, si tu vois des trucs dans ma boutique... :)
Huor
Autiss à interner

Re: Mes Echanges ! Donkey Konga/Zelda four swords/Xbox/PS2 e

Message par Huor »

Anaya désolé, je me cantonne à mes recherches. Je ne court plus après les oldies, juste les deux trois jeux qui me manquent et que je voudraient... Y'a hélas rien dans ta liste qui corresponde :/
Huor
Autiss à interner

Re: Mes Echg : Donkey Konga/Zelda four swords/Pièces détaché

Message par Huor »

Ajout de pièces détachés en echange et en recherche !
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Yop.

Pas trop chaud pour le vendre celui-la, je préfererais de l'echange (pour ça que j'ai pas mis de prix dessus). Disons que je l'avais payé 28€ et que je le vendrais pas en dessous.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Up !
Répondre