On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
non j'ais toujours pas ressu, je suis en litige, mais sa devrai bien ce passer le vendeur a affirmer qu'il l'avais envoyé!!
et vu ces ventes et ses note il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas fiable, d'ici 2 ou 3 semaine j'aurais peut etres le jeux ^^
mainetenant, j'attend...
sympa la collection c'est clair
un fana des boites ^^ moi je suis plutot loose pour en avoir plus hélàs
Par contre aujourd'hui j'ai chopé une nes presque complète avec boite, notice et même un catalogue 92 des jeux sur nes (manque juste l'adaptateur AC et le jeu Super Mario Bros seul).
oui efectivement j'aime beaucoup les boites et les notice pour moi ça fait partie intégrante du jeux en lui même ( c'est un tout)
et ta chopé la boite avec le smb 1 inclue et la superbe photo de famille a l'arierre de la boite??
autrement c'est de ce petit bouquin la dont tu parle?
car si c'est le cas je l'ais aussi^^
j'le trouve bien fun ce ptit livre avec les descristion des jeux!
un de ces jour je vais le prendre je vais faire une liste des jeux qui mon l'air atrayant et je vais essayer de les trouver sur le net^^
Moi aussi je les aime en boite mais c'est chaud et bcp plus cher qu'en loose
oui c'est bien ce pack la que j'ai récupéré ^^
Sinon pour le catalogue, je pense que c'est l'édition juste avant.
Le mien est de style noir et il a juste de marqué collection 92 en lettre ^^
d'ailleurs je viens de remarquer dans le dos qu'il date du 04/92 c'est écrit dessus
Des que je remets la main sur un APN je lui fais une petite séance strip tease
skadrums71 a écrit :haha!!
par contre, le quelle est le plus résent?
le mien il y a écrit 91 92 et le tien juste 92...
peut on en déduir quoi que ce soit?