mais quand je l allume... ça fait rien >-<
j ai pas essayé sur le secteur
Il peut y avoir plusieurs simples!Berychon a écrit :j en ai chopé une verte au japon
mais quand je l allume... ça fait rien >-<
j ai pas essayé sur le secteur

Non c'est pas ce thème (hélas), il est très connu aussi mais alors pour trouver le niveau ou la warp room correpondant, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à DKC sauf au return... je peux faire une vidéo mais dans ce cas c'est mon cable usb qui restera introuvable =Px TSUCHINOKO a écrit :Hé ben tu demarres avec de jolies trouvailles MacVegas ! Bien joué
P'tain le panneau Donkey kong il est musical! C'est le theme du jeu qui est joué ?
Si oui, recherche echange, je peut proposer un membre de ma famille contre
J'aime tellement ce theme depuis que je suis gosse

MerciNico a écrit :Purée 1 euro pièce le Shining The Holy Ark et le Shining Force III, c'est une sacrée affaire, bravo

Pas tout a fait, un pote est tombé sur une annonce de 50 DC neuves, et à mon avis on peut encore trouvé des cartons pleins de jeux ou d'accessoires . Rien n'est impossible dans le gamingmacvegas06 a écrit : car l'époque du déstockage Dreamacst est belle est bien finie ...
Conk3r a écrit :Pas tout a fait, un pote est tombé sur une annonce de 50 DC neuves
Conk3r a écrit :Pas tout a fait, un pote est tombé sur une annonce de 50 DC neuves