Ces dernières années, j'étais bloqués sur une lignée mythique de FPS sur ma ps3. Je suis devenu un accroc du hd et du 5.1 dts. J'avais littéralement oublié comment ma passion pour le virtuel est née.
C'est grace à l'arrivée de ma fille que je me suis souvenu de tout ça. Avant je profitai de mon grand écran et de mon home cinéma pour m'en mettre plein la tête. Mais depuis que le petit bout est parmis nous, j'entends ma copine me dire:
*si tu la réveille avec le son, tu te débrouilles moi je m'en occupe pas

*si tu joue ce soir et qu'elle se réveille à cause de la lumière, tu te débrouilles moi je m'en occupe pas,

*si tu discutes avec tes potes et qu'elle se réveille à cause du bruit, (je crois que vous commencez à connaitre la formule) tu te débrouilles moi je m'en occupe pas,

Eh ben ,surtout pour faire plaisir à ma copine, et pour ne pas réveiller ma ptite, j'ai laché ma ps3.
C'est à ce moment là que je me suis posé la question, comment je faisais avant quand j'étais chez mes parents?????
J'ai donc repensé au bon vieux temps.
Et je me suis dit, ah mais trop bien quand je jouais à sonic 1, 2 et 3 sur Game Gear ( première console cadeau de mes anciens

Et c'est alors que j'ai repensé à l'ultime mario kart sur Super Nintendo. Et je me suis dit, mais pourquoi tu l'as vendue????? Bon c'était quand même y a 13 ans!!! Alors mes souvenirs se sont égarés entre mario all stars, mario kart, super bomberman, lost vikings (trop bien celui là), Donkey kong. (ptet des classiques mais géniaux pour moi)
Alors j'ai craqué, et depuis 2 mois je possède donc maintenant 4 Super Nes. Et je vous raconte pas le pied quand je l'ai allumée avec Donkey dedans, quand il a fait son cri sur l'écran titre, tout mes souvenirs me sont revenus en pleine face. Et depuis je m'éclate, dés que la ptite me laisse souffler

Voilà pour mon cas. En espérant ne pas avoir imposé un gros pavé aux lecteurs courageux. A bientôt sur les topics