Je me suis mis a jouer a yoshi island sur gba en version jap !!
je fait le world 1 ensuite world 2 je sauvegarde tout va bien !! j'etaunt ma console je jou 5 minutes apres je reprend ma sauvegarde je continu !!
ensuite je mabsente donc j'eteint ma console je revient une heure après et plus de sauvegarde tout est a refaire !! donc je fait le world 1 je sauvegarde puis j'eteint ma console puis la rallume pour voir si la sauvegarde a fonctionnée nikel donc je ré-éteint ma coneole je vais manger je revient apres plus de sauvegarde on dirait qu'elle ne tient pas plus de 5 minutes alors soit je suis con et j'sait pas sauvegarder soit ya vraiment un probleme j'ai refait le world 1 7 fois j'en ai ma dose la !!! help si vous avez la version pal pourriez vous me guider pour voir si dans les options il n'y a pas quelque choses qui cloche !!! merci !!
probleme de sauveragrde
ah je sait pas je sait qui manque le vis derriere c'est doncsurement ca mais sa se retrouve pas une pile ?? je vient de deboiter la cartouche pour voir et il ya une petite barre grise il n'ya rien dessus apres je ne sait pas comment est faite une cartouche a la base !!macayel a écrit :ca ne vient pas de la pile de sauvegarde qui est dans la cartouche normalement ?
ouaip perso je pense que çà pourrais etres la pile !
hors y'en a pas dans tout les jeux a save ! faut quand meme le savoir ! sinon je ferais du biz de pile !
apres ! pour qu'une pile de save soit morte, faut vraiment y avoir jouer pendant des années et l'avoir torché de tout les coté.
enfin qui sais ! si c'est de l'occaz !
hors y'en a pas dans tout les jeux a save ! faut quand meme le savoir ! sinon je ferais du biz de pile !
apres ! pour qu'une pile de save soit morte, faut vraiment y avoir jouer pendant des années et l'avoir torché de tout les coté.
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
euh les piles ne sont pas infaillible, comme tout !Boodin a écrit :ouaip perso je pense que çà pourrais etres la pile !
ouaip carrement !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com