dadou a écrit :ça aurait été avec plaisir seulement j'habite pas en France ^^ et l'envoie couterai un max ce serai pas interessant mais merci pour ta proposition
Ah bon, autant pour moi, je ne savais pas, tu es si loin que ça ?
Sinon, bravo pour le topic sur les schémas c'est du bon tout ça.
quelqu'un aurait une MD II non moddé pour prendre des photos de la carte mère?
je suis en train de préparer un tuto pour le mod 2 switch à la demande de Nico pour le site mais mes 2 MD sont déja moddé, j'ai déja coupé les pistes donc je n'ai que les images après mais pas avant
ça tombe bien! avant de commencer mon projet snes, je vais commencer par switcher une MD 2 avec ton tuto 1 switch + Led tricolore. Je pourrais faire une photo de la carte mère
je viens de changer toutes les images de mes schémas (du moins ceux qui servent) car imageshark en a effacé plusieurs et aussi les images .gif ne s'affichait pas il y a un truc du genre: "unregistred domain" bref donc je l'ai est remplacer
pour les mods j'ai changé les mods avec led tri-color en led RGB pour éviter les confusions, les schémas ont été changé en conséquence
sinon rien à voir avec mes mods ^^ mais j'ai pris en photo mon projet d'electronique que j'ai fait à la fac alors je les poste aussi ici ^^
c'est une alarme pour voiture fait à base d'un processeur 80C31 avec télécommande à distance, code pour désactiver l'alarme et une nouvelle option que j'avais inventé c'étais un afficheur qui comptais de 0 à 9 et pour désactiver l'alarme il fallait taper sur la portière quand on voyait le chiffre que l'ont avait rentré auparavant dans l'alarme ^^
En ce qui concerne mes mods aujourd'hui j'ai fait toutes les photos nécessaire pour faire le tuto pour les RCAsi j'ai le courage je le ferai ce soir
Merci mais j'attendrais de mettre la main sur une deuxième 32X avant de faire le switchage. Trop peur de flinguer ma seule 32X^^
Dadou a écrit :
En ce qui concerne mes mods aujourd'hui j'ai fait toutes les photos nécessaire pour faire le tuto pour les RCAsi j'ai le courage je le ferai ce soir
Petite question : La qualité de l'image n'est-elle pas meilleure avec une péritel?
si largement mieux mais mon but est de faire une MD universelle en sortie video:RCA+composite, S-video, Péritel comme ça je pourrai la brancher à n'importe qu'elle TV