(wii) Mario Galaxi

Réagissez aux tests parus sur le site !
Boodin
Autiss agoraphobe

(wii) Mario Galaxi

Message par Boodin »

Image

Yo yo yo !

voilà hiere avec Gyro on a parlé un peu de ce jeu, et j'aimerais avoir vos avis dessus ! parceque, a ce que j'ai crue comprendre, il parraitrait que c'est super galaire a jouer que c'est super complexe et que du coup le jeu vas étre retardé !

Alors j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, j'ai pas de Wii donc bon je n'y jouerais pas tout de suite ! mais voilà un nouveau mario mérite de ce faire scanner de tout les cotés par nos petit cervo étriqué !

A vous ...
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Moi d'après ce que j'ai lu, il faut quelques minutes d'adaptation pour jouer mais après, c'est très simple de diriger mario ! Finalement, la maniabilité permettrait de faire pas mal de choses très bonne mais ce n'est pas vraiment ça le problème... Mrio dans l'espace, c'était bien sympa dans Mario Land 2 mais là,... Enfin bon, on verra bien ce que ça donne par nous même ^^ !
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

mais il parraitrait que c'est vraiment galaire de si retrouver sur toute c'est planette ! enfin on ma dit que c'était super dur a comprendre ! limite +16 ans !
^^
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Boodin a écrit :mais il parraitrait que c'est vraiment galaire de si retrouver sur toute c'est planette ! enfin on ma dit que c'était super dur a comprendre ! limite +16 ans !
^^
a bon ?? en tout cas je sait qu'il est reporté tout comme metroid et l'ambiance me branche pas trop trop j'aurais preferer un truc plus simple a la mario 64 mais efficasse que dans l'espace je le sent pas trop mais bon y reste du temp !!
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ah d'accord ! Des difficultés d'orientation peut-être mais au niveau de la maniabilité, je n'ai entendu parler d'aucun problème, au contraire.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah le jeu n'étant pas sorti, j'attend d'avoir pu m'y essayer avant de formuler un avis.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Oui j'en ai parlé à Bood' et le truc c'est qu'il n'a pas encore vu de vidéo, donc tiens regardes ça tu auras déjà une meilleure idée du jeu : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rio-galaxy, si je ne dis pas de conneries il me semble que c'est le dernier trailer en date.
Image
Image
Répondre