J'avais pensé mettre "Aloha" en titre, mais j'ai vu que ça avait déjà été pris, alors je l'ai mis en lituanien.
Je vais essayer de faire court car je n'aime pas saouler les gens avec ma vie.
Je ne me nomme Jairaranri, j'ai 28 piges depuis quelques jours. J'ai découvert votre site et votre forum un peu par hasard, et comme j'ai bien aimé, je viens rejoindre votre communauté, comme ça, paf.
Je joue aux jeux vidéo depuis très longtemps (Comme sans doute 98,96% de ce forum), ce qui m'a permis d'acquérir certaines machines dont je suis encore possesseur aujourd'hui : 1040 STE, Game Boy, Super Nintendo, PS1, N64, GBA, Game Cube, PS2, DS. J'ai aussi pas mal tâté de la NES et de la Megadrive mais n'ai jamais eu la chance d'en posséder.
Je ne me considère pas vraiment comme un "rétrogamer" (Je n'aime pas trop ce terme), car je joue encore aux jeux actuels. Ceci dit, très peu réussissent encore à me divertir...
Question jeux, je suis en général très tolérant, je joue à tout, sauf aux FPS (A part quelques rares exceptions).
Voilà, ce sera tout. Sinon, j'aime quand les rues sont désertes et que les combats de noix de coco font rage dans les tribunaux.
Si ma présentation vous parait trop peu précise, n'hésitez pas à me le préciser, je répondrai à toute question supplémentaire.
J'espère que nous allons bien nous entendre.