Xango's collection !
Re: Xango's collection [MAJ 05/12/2010] !
Tant mieux (pour moi) alors 
Elle m'impressionne vraiment cette collection ! En tout cas, c'est le genre de pièce qui doit faire rêver les enfants
(et moi aussi
)
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Impressionnante ?! Merci... 
Re: Xango's collection !
Putain la bonne pêche ! Le Tactics Ogre est génial !
Mais si t'en veux pas
Mais si t'en veux pas
Désolé, je garde... ^^'
Oui, une pêche qui fait plaisir
Oui, une pêche qui fait plaisir
Si un jour tu t'en sépares, penses à moi 
J'ai pas l'idée de m'en séparer pour le moment, mais si ça venait à arriver, je penserai à toi ! 
D'ailleurs, hormis des prix abusés sur Ebay, j'ai pas su me faire une idée de prix. C'est un jeu rare même aux Etats-Unis ? Il a de la valeur ?
C'est pas de la spéculation hein, mais de la curiosité
D'ailleurs, hormis des prix abusés sur Ebay, j'ai pas su me faire une idée de prix. C'est un jeu rare même aux Etats-Unis ? Il a de la valeur ?
C'est pas de la spéculation hein, mais de la curiosité
Etant pas sorti chez nous, il est "rare"
Après, aux US, je sais pas. C'est absolument pas le million-seller typique donc ils ont pas du en vendre des milliers. Je connais pas de site qui référence les chiffres des ventes de jeux.
Et vu que ce genre se vend à des prix prohibitifs en règle général, il doit valoir assez cher à la revente.
Après, aux US, je sais pas. C'est absolument pas le million-seller typique donc ils ont pas du en vendre des milliers. Je connais pas de site qui référence les chiffres des ventes de jeux.
Et vu que ce genre se vend à des prix prohibitifs en règle général, il doit valoir assez cher à la revente.
D'accord, c'est l'avis que j'avais aussi.
Hop, quelques nouveautés depuis le temps !

Deux jeux Dreamcast en excellent état à 1€/pièce... juste pour récupérer les boites ! Sauf le Sonic Adventures qui va remplacer celui que j'avais en état désastreux.

D'autres photos à venir !

Deux jeux Dreamcast en excellent état à 1€/pièce... juste pour récupérer les boites ! Sauf le Sonic Adventures qui va remplacer celui que j'avais en état désastreux.

D'autres photos à venir !
Dernière modification par Xango le dim. sept. 25, 2011 21:35, modifié 1 fois.
Ah ouais ? Tant mieux ! Le Space Invaders Extreme 2 me fait de l'oeil aussi, il va falloir que je m'y attèle !
Des achats en brocante, en Cash... mais rien ne vient du net !

7€/pièce pour les deux Shadow Hearts dans un Cash, et ils sont mint !
Sinon que des trucs qui me font plaisir : du Capcom (miam !), la version (presque) ultime de SF II pour enfin en profiter comme il faut, God Hand acheté une misère à un revendeur (héhé !), des jeux que je ne parvenais pas à trouver (dot Hack vol. 3, Crash Bandicoot, Wario World...) et un Mortal Kombat Trilogy enfin dans un état correct !

7€/pièce pour les deux Shadow Hearts dans un Cash, et ils sont mint !
Sinon que des trucs qui me font plaisir : du Capcom (miam !), la version (presque) ultime de SF II pour enfin en profiter comme il faut, God Hand acheté une misère à un revendeur (héhé !), des jeux que je ne parvenais pas à trouver (dot Hack vol. 3, Crash Bandicoot, Wario World...) et un Mortal Kombat Trilogy enfin dans un état correct !
Purée, du bon, et à très bon prix, bravo