De retour avec rien de spéciale, et comme je le disais dans le topic des dernières acquisitions j'ai presque plus rien acheté en jeux vidéo, seulement Naruto Ultimate Ninja Storm, mais j'ai aussi en dématérialisé Street Of Rage II, Burnout Paradise et InFamous grâce aux offres Welcome Back du PSN ^^
D'abord un bon gros lecteur laser-disques, un Pionner CLD D515 ! Je l'ai eu grâce à un pote d'une assoc de JV Basque, j'avais vraiment pas envie de le faire envoyer, surtout pour les frais de port ! Un peu capricieux, mais je l'ai payé que 20e, et sachant qu'il fait autoreverse et PAL/NTSC, c'est plutôt une bonne affaire !
Différence entre un LD et un CD :
Différence pour montrer comment c'est énorme ces engins là --'
Sinon :
- Trilogie Star Wars (En Laser Disque) en VOST en parfait état (sauf la boite qui a un peu morflé) en edition spéciale
- Naruto Ultimate Ninja Storm en édition Collector
- Pandora Hearts (Edition limitée) Coffret 1/3
- En CD : Slipknot, Untouchables de KoRn, Live de Mass Hysteria, Morning Glory d'Oasis, Minerva de Deftones et Live in The LBC & Diamands in the Rough d'A7X ! Que du putain de bon son !
Le coffret SW est compoqé de 6 LDs (3 faces de LD par film), la qualité est plutôt pas mal sachant que je le regarde sur un écran HD, un peu en dessous du DVD, mais avec une petite touche de VHS, ça donne vraiment mieux sur une cathodique néanmoins !
Collection complète des Pandora Hearts sortis en France pour le moment, faudra attendre la rentrée pour le tome 9

Je suis vraiment fan de ce manga en ce moment, je sais pas si certains le lisent mais je le recommande à tout le monde !
Et pour finir un tourne disque que j'ai eu gratos pour lire quelques vinyles de temps en temps ^^