Gun Lord par la NGDev Team
Gun Lord par la NGDev Team
L'équipe à l'origine de Fast Striker sur Dreamcast prépare un Run'n Gun faisait penser à Turrican entre autres : Gun Lord.
http://www.gun-lord.com/
http://www.gun-lord.com/
Re: Gun Lord par la NGDev Team
Je ne suis pas fan des sorties NG:Dev, mais j'ai tout de même hâte de l'essayer 

mais quand ece qu'il vont aretté de faire des jeux ceux la >< sans dec c'est vraiment mauvais et moche!
Death Fucking Metal
-
- Autiss
ça c'est du bon trollLe panda a écrit :mais quand ece qu'il vont aretté de faire des jeux ceux la >< sans dec c'est vraiment mauvais et moche!

Moi j'ai bien aimé Last Hope sur ma NeoGeo CD,
ça reste des jeux amateurs sympa,
par contre trop cher pour ce que c'est sur AES ou MVS oui
En effet, tu troll pur ju 

De tout façon des que j'aime pas un truc je suis un troll ^^
Death Fucking Metal
-
- Autiss
ben pas aimé c'est pas la même chose que dire que c'est mauvais et moche!Le panda a écrit :De tout façon des que j'aime pas un truc je suis un troll ^^
c'est vraiment pas beau pour de la néo, et last hope 1er du nom et dux sont vraiment de mauvais shoot amateur on trouve bien mieux. Ces jeux sont tout simplement surestimés car ils sortent sur une console de le genre morte de nos jours.... Donc je pense plutôt que les gens hypocrites sons ceux qui encense ce jeuxneogeocdworld a écrit : ben pas aimé c'est pas la même chose que dire que c'est mauvais et moche!
cela dit chacun ces gouts

Death Fucking Metal
-
- Autiss
tu peux me citer un jeu Amateur mieux que Last Hope Sur Neo Geo ?
voir même un jeu amateur...
et dux n'est pas sur NeoGeo...
voir même un jeu amateur...
et dux n'est pas sur NeoGeo...
Je crois qu'il parlait de shoot amateurs en général, donc sur tout support.
-
- Autiss
heu ben moi je juge en fonction support justementio a écrit :Je crois qu'il parlait de shoot amateurs en général, donc sur tout support.
c'est pas car c'est le seul que l'on peut toléré une grosse merde.... dans ce cas la je connais des shoot amateur bien meilleur sur nes....neogeocdworld a écrit : heu ben moi je juge en fonction support justement
donc j'en reviens a ca
c'est vraiment pas beau pour de la néo, et last hope 1er du nom et dux sont vraiment de mauvais shoot amateur on trouve bien mieux. Ces jeux sont tout simplement surestimés car ils sortent sur une console de le genre morte de nos jours.... Donc je pense plutôt que les gens hypocrites sons ceux qui encense ce jeuxneogeocdworld a écrit : ben pas aimé c'est pas la même chose que dire que c'est mauvais et moche!
cela dit chacun ces gouts

surestimé car permet de faire revivre une console morte
Death Fucking Metal
Arrête Le panda ça suffit de dire que le DC est morte, gros méchant pleins de poils mangeur de bambou va.
DC n'est pas morte du moins dans le monde underground et aussi amateur (tendance semi-pro parfois^^), elle a même la pêche comparée aux PS3, Xbox et autres 360.
DC n'est pas morte du moins dans le monde underground et aussi amateur (tendance semi-pro parfois^^), elle a même la pêche comparée aux PS3, Xbox et autres 360.
Non elle es pas morte elle es plus fabriquée et y'a que des mauvais shoot amateur qui sorte ....zouzzz a écrit :Arrête Le panda ça suffit de dire que le DC est morte, gros méchant pleins de poils mangeur de bambou va.
Dans ce cas la le vectrex et la 2600 sont pas morte ...
Death Fucking Metal
Les goûts et les couleurs, tout est question de tolérance, non ?Le panda a écrit : Non elle es pas morte elle es plus fabriquée et y'a que des mauvais shoot amateur qui sorte ....
Dans ce cas la le vectrex et la 2600 sont pas morte ...
Hihihi