Ma collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Jumpman
Autiss

Re: Début de ma collection

Message par Jumpman »

Pour mon slot, j'utilise un stick HORI (avec fonction "turbo"), qui est je trouve, bien meilleur que le stick Neo-Geo SNK !
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Joe Higashi
Apprenti autiss

Message par Joe Higashi »

Jumpman a écrit :Pour mon slot, j'utilise un stick HORI (avec fonction "turbo"), qui est je trouve, bien meilleur que le stick Neo-Geo SNK !
il coute cher ce Stick ? sinon c'est vrai qu'il a une belle gueule
Image
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Joe Higashi a écrit : il coute cher ce Stick ? sinon c'est vrai qu'il a une belle gueule
Ca dépend si tu le cherche en loose ou en boite... Perso, il me semble que j'ai acheté le mien en loose pour un p'tite trentaine d'euros fdpin il y a quelques années.
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Sinon, y'a le stick homemade :)
faut juste un pad à trucider :mrgreen:
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Tu peut même le modé pour plusieurs consoles, au besoin j'ai un pote qui fait ca tres bien.
Death Fucking Metal
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

C'est pasque panda est un joueur de shmup et pas de VS fighting. ^^

Après j'dis ça, j'ai jamais touché un Seimitsu non plus :oops:
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

TSUCHINOKO a écrit :Putain Panda tu crains, préférer les stick Seimitsu au lieu des Sanwa c'est comme preferer des oeufs de lompe au caviar !

c'est rigide a mort les Seimitsu, t'as l'impression de jouer avec un balai dans le cul !
Y'a rien de mieux qu'un Sanwa JLF-TP !

Enfin quoi qu'il en soit, le stick Neo Geo n'est pas un stick extraordinaire, comme le dit Le Panda, Sega faisait mieux a l'epoque !
mais ta entièrement raisons j'ai inversé! ma blast es en sanwa et mon astro en seimi et non l'inverse!
jonathan a écrit :C'est pasque panda est un joueur de shmup et pas de VS fighting. ^^

Après j'dis ça, j'ai jamais touché un Seimitsu non plus :oops:
rien a voir question de gout(au passage je fait plus de vs fighting que de shoot question de convivialité tapé sur la gueule des potes j'adore!), en plus le shmup je suis pas exigent au pad au stick a la croix tout me va c'est surtout le kiff d'etre devant une borne... ca sert strictement a rien c'est un peut comme avoir la dernière tv hd juste pour la classe quoi
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Mouai.... Alors mes 3 bornes on chacune des marques de sticks différents, j'ai même euh un stick de marque hori..... Des copie chinoise de sanwa, et chez jp sa borne et munie de vieux stick a lamelle, d'époque (donc ils on juste 20ans) rien n'empêche de doser!
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Je me souviens quand je jouais à Strikers 1945 (Plus je ne sais plus), c'était sur une borne Sega genre Astro City a priori. C'est quoi dessus comme matos ? Du Sanwa ? Parce que j'aimais bien.
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Je suis aussi un joueur de Shmup, en+ d'ici tu peux me lire sur Shmup.com.
Yeap, je sais ^^ (d'ailleurs je préfère ton avatar sur shmup.com et j'ai déja maté ta video de futari aussi) Mais, c'était juste une boutade.

Parce qu'il y a un an (surement sur NeoArcadia) quand je voulais passer au stick, j'avais posé la question :
Quelle est la différence entre le sanwa et le seimitsu, et j'avais eu certains commentaires comme quoi le sanwa était plus pour le versus et le seimi pour le shmups.
Ou aussi, les boutons seimi étaient plus sensibles...

M'enfin, j'ai l'habitude du Sanwa JLF-TP avec un restricteur carré (j'ai un TE et 2 sticks homemade PS2). Les sensations de jeux sont parfaites. Mais je me laisserais bien tenter par un stick plus rigide voir ce que ça donne (et d'autres boutons d'ailleurs).
Apres chez les shmuppers @ home, certains preferent des stick en seimitsu, parce que c'est plus rigide, mais pour moi, le stick c'est avant tout un avantage, un genre d'outil universel, qui que ce soit pour le VS ou le Shmup permet de pouvoir jouer partout avec le meme outil, je trouve donc plus approprié de se faire la main sur du standard, que de se donner de mauvaises facilitées.
100% d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis au stick. Parce que jouer à un jeu de baston avec un pad PS3 alors que t'es habitué au pad 360 ou megadrive, ou saturn... bah c'est toujours chiant (c'est ce qui m'a motivé à passer au stick).
Puis, ça évite le excuses de sac :mrgreen: du genre : pfff cette manette c'est d'la merde.
Quoi que, quand je vous lit, la différence à l'air encore importante entre le seimi et le sanwa.

D'ailleurs ça serait sympa qu'on se fasse des sessions de kof/sf... sur le live
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

jonathan a écrit :

ou aussi, les boutons seimi étaient plus sensibles...

D'ailleurs ça serait sympa qu'on se fasse des sessions de kof/sf... sur le live
faux les boutton s seimitsu sont plus rigide et moin sessible que des sanwa il sont d'aileur souvent utilisé pour des gens qui branche des consoles dans leur bornes et qui comme moi glisse de temps en temps leur petit doigts sur le boutons start. Avec du sanwa si tu érafle la boutton la pause s'enclenche avec du seimitsu rien....

Au final c'est ece que tu préfère jouer comme un bourrin (seimitsu) ou plus souple a effleuré les boutons (sanwa)
pour ceux qui seron aux infoticaires mes deux bornes sont monté diffrement il sera très simple de comparé les deux marques!
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Sinon tu mets des Sanwa pour jouer et un Seimitsu pour le bouton start.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

io a écrit :Sinon tu mets des Sanwa pour jouer et un Seimitsu pour le bouton start.
beacoup de gens font ca au final
Death Fucking Metal
Joe Higashi
Apprenti autiss

Re: Début de ma collection ( MAJ 22/05 )

Message par Joe Higashi »

reçu Metal Slug 7 sur DS

Image
Image
Le panda
Troll officiel

Re: Début de ma collection ( MAJ 22/05 )

Message par Le panda »

a le fameux metal slug 7, alors comment le trouve tu?
Death Fucking Metal
Répondre