chatzilla sa marche super bien j'utilise sa personnelementKamisol a écrit :Ma version d'essai de XChat s'était terminée y'a un moment, j'ai pas pensé à en reprendre une autre, donc hop!, passons par Mozilla
[IRC] Ouverture d'#Obsolete-Tears
Re: [IRC] Ouverture d'#Obsolete-Tears
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- retrogameold
- Autiss agoraphobe
J'ai dis à Io que je vous ferez un petit site avec un beau module de chat IRC, je le ferais donc (mais je n'ai pas le temps en ce moment comme dit plus haut)! 
Ce sera beaucoup plus pratique pour beaucoup d'entre nous.
Ce sera beaucoup plus pratique pour beaucoup d'entre nous.
@desbois : c'est austère, mais y'a la base !
@retro : Bonne idée !
@retro : Bonne idée !
Kamisol, faut prendre le XChat gratos, pas le payant.
- Jairaranri
- Petit autiss
Y a-t-il encore des gens qui s'y connectent ?
Oui, Nico, Amobile et moi.
Oh oui faut venir animer tout ça ^^
J'ai passé tout l'après midi avec 3 bots, bonne ambiance 
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Pas possible, il n'y a qu'un bot c'est Aphrodite.
Nous ne sommes pas des bots ^^
Plus sérieusement, il faut venir sur l'irc, c'est vrai que parfois il y a peu de monde, mais il faut créer un effet boule de neige en se connectant régulièrement !
Plus sérieusement, il faut venir sur l'irc, c'est vrai que parfois il y a peu de monde, mais il faut créer un effet boule de neige en se connectant régulièrement !
En fait ce sont des "restes" d'usagers qui restent connectés mêmes s'ils ne sont plus devant leur pc.
Frodon69
-
nintenlolo
- Autiss
Euh, moi je dois très con, j'arrive pas à aller sur le chat, remarquez, je dois avoir le QI d'une huitre, donc, c'est pas facile, hein!
Bon, je retente avec quelquechose d'autre que le module pour mozilla, parce qu'avec la nouvelle version, je suis complètement paumé.
Bon, je retente avec quelquechose d'autre que le module pour mozilla, parce qu'avec la nouvelle version, je suis complètement paumé.
Lo!o
Rien ne vaut un vrai client IRC.
Le channel est toujours ouvert hein.
Si vous voulez voir Nico taper des mots en direct, il faut venir :)
Si vous voulez voir Nico taper des mots en direct, il faut venir :)
Bon, Badinette, Minimorphee sont déjà restés toute la soirée, j'espère qu'ils vont avoir le réflexe de squatter dès que leur machine est allumée ;)
Avec Nico et peut-être frodon demain, ça fera un peu plus d'animation hein.
Avec Nico et peut-être frodon demain, ça fera un peu plus d'animation hein.