Pour le moment tout est dans des cartons, en attendant de finir des travaux d'aménagement, et de vraiment y dédier un espace.D'ailleurs beaucoup des dernières acquisitions ont juste été testée sans être nettoyées et remise en état présentable.
Ma motivation, jouer, découvrir ce que je n'avais pas pu avoir a l'époque. Et je me limite à une seule plateforme, déjà que cela prend vite de la place.Pas de collection pour l'objet,ni l'exposer.
L'héritage des parents, sans commentaires.
La nouvelle entame, je ne sais pas encore ou je vais ranger ça.
50€ pour le lot, sans doute surestimé ? Le grand père qui me la vendu ne savait pas ce qu'était un "Super Scope" ou un genre de gros fusil/bazooka en plastique ... et même si il l'avait retrouvé, comme cela ne rentrait pas dans la poche l'a pas cherché

- Le cœur des passions, un échantillon de la NES. Juste les accessoires pour tester, pas forcement ceux en meilleur état (manque un morceau sur la manette Max, la classique est toute jaunie ...).Une console complète et une modifiée Composite/Stéréo, cause de quelques soucis et désillusions.
- La faute de la Wii, quelques jeux Gamecube, dont un Mario Kart Double Dash encore sous cello.Le MicroMachines ne vaut pas la découverte de la version SNES d'origine.
- Quelques manettes destinées à êtres converties en USB dans les semaines qui viennent, pour l'émulation sur PC.