Fans de shoot'em up, par ici !
Re: Fans de shoot'em up, par ici !
vous etes des tafioles.... du moment que ya un stick et 6 boutons je vous donne un leçon de vs figthing!(hésiter pas a venir mordre la poussière sur le live)
d'ailleurs si vous venez aux infoticaires je vous dérouilles! je compte bien faire chauffer les bornes!
d'ailleurs si vous venez aux infoticaires je vous dérouilles! je compte bien faire chauffer les bornes!
Death Fucking Metal
depuis le temps que joue aux shoot je pense la aussi faire de bon scoreTSUCHINOKO a écrit :C'est toi la tafiolle !
Tu chante du metal et tu bois de la Bierre pour essayer de te rassurer sur ta virilité!
Sinon, j'ai jamais pretendu etre bon en VS Fighting au stick, c'est meme plutot l'inverse !
Du coup tu devrai pas avoir trop de mal !
Mais bon comme j'suis beau joueur, j'tapprendrai a scorer dans les Shoot em up!
Death Fucking Metal
Il va y avoir du sport aux Infoticaires alors ? 
haha, j'suis d'accord... c'est pour ça que le mieux reste le fer à souder et la scie ^^TSUCHINOKO a écrit :Ben entre le TE qui a la disposition que tu ne trouve pas estethique, et le Hori Real Arcade pro EX qui a la disposition que tu aime, c'est le stick que je trouve pas tres esthetique!
d'ailleurs, ça sent l'été à Nice, je vais pouvoir refaire un peu de bricolage !!
Sinon Panda c'est une tarlooze
je me souviens d'un poste sur neo acadia concernant kof2K2 UM !
j'suis sur que si on cherche un peu plus, on trouve la même remarque pour tous les jeux de baston... ... ... et puis les shoots... ... ... et puis le metalGaet58 a écrit :je serai de la partit meme si je suis vraiment très très mauvais
Team : Terry Ryo Vanessa ou Terry Andy Joe ( en fonction de l'humeur ^_^)
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Roh... il se rabaisse sur Neo Arcadia et il joue le dur ici !
Bon, on parlait de shoots ici !
Bon, on parlait de shoots ici !
Ah ah ah, il est démasqué !
oulah mais kof2002 um je suis ultra mauvais!
Mais sur motw ou ssf4ae par exemple c'est pas la meme
Mais sur motw ou ssf4ae par exemple c'est pas la meme
Death Fucking Metal
Il est juste mauvais, pas ultra mauvais !
Sinon, j'suis pas un shooteux.
J'ai bien passé du temps sur 1942 et 19xx sur CPS quand j'avais rien à faire, mais j'ai jamais été un grand fan.
Le seul shoot que j'ai du acheter devait être Nemesis, sur GB, c'est dire !
Sinon, j'suis pas un shooteux.
J'ai bien passé du temps sur 1942 et 19xx sur CPS quand j'avais rien à faire, mais j'ai jamais été un grand fan.
Le seul shoot que j'ai du acheter devait être Nemesis, sur GB, c'est dire !
et tu reprend des poste au moment ou je venais de recevoir le jeux... depuis ji es jouer et donc je sais ranké.... après sur les cave.... au final a par dodonpachi mushi fufu et deathsmile j'avou....... parcontre ikaruga ou raiden par exemple ce n'est pas la meme. tout depend du shoot. Tout comme les jeux de baston.
Death Fucking Metal
perso c'est mon système de scoring préféré. J'ai un pitit 50 millions si je me souviens bien. Par contre, je suis pas fan de l'ambiance.
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
si c'est juste du syetm e scoring dont vous parlais, mon préféré es ikaruga... démentiel!
Death Fucking Metal
si tu veutujn système e scoring sympas, ya gigawing2 et les shikigami no shiro
Death Fucking Metal
J'ai pas de Xbox 360 (snif), mais qui s'est procuré ou va se procurer Akai Katana Shin, histoire d'en parler un peu ici ? 
J'ai visionné le trailer, waouh !
J'ai visionné le trailer, waouh !
Ah au contraire, je trouve intéressant l'aspect danmaku horizontal, et graphiquement c'est joli ! Mais c'est une question de goûts et j'ai malheureusement pas l'occasion de juger manette/stick en main...