Ma collection
Re: Début de ma collection ( MAJ 03/06 )
Oh oui realboot!!!!! j'adore vraiment le 1er et le 2
Death Fucking Metal
- Joe Higashi
- Apprenti autiss
Re: Début de ma collection ( MAJ 03/06 )
toi té mon copainLe panda a écrit :Oh oui realboot!!!!! j'adore vraiment le 1er et le 2
- Joe Higashi
- Apprenti autiss
- Joe Higashi
- Apprenti autiss
Re: Ma collection ( MAJ 14/06 )
Les real bout c'est vraiment la classe !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
sidkick le meilleur jeux de foot de tout les temps, de tout façon un jeu neo geo es un bon jeu
Death Fucking Metal
Sauf les quelques merdouilles qu'elle traîne :)Le panda a écrit :sidkick le meilleur jeux de foot de tout les temps, de tout façon un jeu neo geo es un bon jeu
- Joe Higashi
- Apprenti autiss
oui voila quelques jeux mais faut admettre que c'est l'une des consoles qui a le moins de daube quand memeio a écrit : Sauf les quelques merdouilles qu'elle traîne
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi et au fond un peu aussi avec Le panda, car mon premier réflexe serait d'acheter un jeu Neo-Geo les yeux fermés.
ouai voila ya franchement très très peut de mauvais jeux c'est clairement un très bon set assez varié (pour une machine d’arcade)
le plus hallucinant c'est que les prod 'récente' se la neo geo ne prenne aucune ride
je vais encore cité mark of the wolves.... mais on es en 2011 et le jeux es toujours aussi magnifique.. surtout quand on sais qu'il tourne sur une console de 89
pour rappel la dreamcast arrivé pas a faire tourné ce jeux correctement, il etait plus lent
le plus hallucinant c'est que les prod 'récente' se la neo geo ne prenne aucune ride
je vais encore cité mark of the wolves.... mais on es en 2011 et le jeux es toujours aussi magnifique.. surtout quand on sais qu'il tourne sur une console de 89
pour rappel la dreamcast arrivé pas a faire tourné ce jeux correctement, il etait plus lent
Death Fucking Metal
Sans doute parce qu'il était émulé sur le console car l'éditeur ne s'était pas fait chier à reprogrammer le jeu pour la Dreamcast.Le panda a écrit :je vais encore cité mark of the wolves.... mais on es en 2011 et le jeux es toujours aussi magnifique.. surtout quand on sais qu'il tourne sur une console de 89
alors que sur PS2, les ralentissements sont supprimés.
et le jeux tourne un peu plus vite.
Enfin j'dis ça... c'est ce qu'on m'a dit sur neo-arcadia
et le jeux tourne un peu plus vite.
Enfin j'dis ça... c'est ce qu'on m'a dit sur neo-arcadia
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Joe Higashi
- Apprenti autiss
-