On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Alors déjà eloigne les enceinte et autre de ta tv. Les electro aimant flingue les tubes.
Quand je parlais d'ampli basse(guitare) c'est que j'ai soignée mon écran avec.... (l'electro aimant étant tres puissant j'ai pu démagnétiser)
Drôle de truc ce qui crée des panne peut aussi la solutioné
Va sur le site starcab, commande un batton de degauss et ta tv devrait repartir
Quand au fête de n'avoir jamais jouée a la neo geo....... C'est une honte! Vite achete les divers compile de Metal slug et Kof sur PS2 et aussi essai windjammer via émulateur ^_^
Promit lol en plus j ai kiffer métal slug je crois que j y ai joué sur le live.
Maintenant que tu me parle des enceintes j ai des enceintes de mon H.C. sur ma télé...je vais les mettre ailleurs et je verais bien ce que sa donne
Édit: dans le cash ou je vais jeter un oeil de temps en temps il y à une saturn pour 65euros (câbles + manette) c est le prix ou c est du vol? Perso je l a trouve chère...
Petite entrée, 2 SNES, 1 NES et une ps1.
Une boîte SNES street figther
Les plus belles surprises c link et megaman en boîte sans notice et le jeu de voiture sur NES sans notice mais lunettes 3D
Bon en voyant la graphie, je comprend l'erreur... mais c'est radoFin et pas radotin ^^
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Pas de problèmes
Et bon à part la première console à cartouches Européenne en 1976 (ce qui n'est pas rien, mais bon vu l'époque et le marché, l'engin n'a pas marqué les esprits) Radofin n'a fait que du Pong, donc, bon, ne pas connaitre et se tromper est tout à fait excusable au vu de la graphie artistique de la marque, pour le coup
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.