voila, je me nomme Tix. et j'ais découvert votre forum qui m'a l'aire tout a fait sympathique, en faisant des recherches sur l'AMSTRAD PC1512 qu'on m'a gentillement legué avec toute la doc.
je compte le mettre en réseau avec deux ou trois autres machines, apprendre à bidouiller l'ASM ou le C dessu, trouver des trucs ...
bref, je compte bien m'approprié au maximum les possibilités de cette machine, avec votre aide
voila, ++ Tix.
Ah que jonnhy, il connait rien a la nomenclaturheu ... y va lui peté sa machoireuh
Le 1512 étant un compatible IBM PC un peu bidouillé, tu ne devrais pas avoir de soucis à le lancer si tu connais un peu le DOS. Après le mettre en réseau, je crois me souvenir que sous DOS c'est loin d'être du plug and play.
Le 1512 étant un compatible IBM PC un peu bidouillé, tu ne devrais pas avoir de soucis à le lancer si tu connais un peu le DOS. Après le mettre en réseau, je crois me souvenir que sous DOS c'est loin d'être du plug and play.
Mais non voyons, un vrai siffoné de chez les geek ne s'en tiend pas aux réseaux plug & play :]
lol
++
Ah que jonnhy, il connait rien a la nomenclaturheu ... y va lui peté sa machoireuh