marrant que vous disserter sur le Rubik's Cube ... y'a quelques temps j'étais tombé la dessus :
et encore j'ai pris la première vidéo ...
enfin moi je suis pas attiré par ce coté défi de maths du Rubik's Cube et à vrai dire les rares fois ou j'en ai eu un dans les mains il à fini par la fenêtre
disons que le coté amusement n'existe plus là
dans le livre il donne les combinaisons pour y arriver d'un coup, il y a des lettres pour les couleurs, et si le rubik's cube au depart est remis dans le bon sens il n'y a plus qu'a suivre, plus facile à dire qu'a faire
Le mieux que j'ai fait dans ma jeunesse c'était 5 faces... (long silence) ... (hummm 5 faces qu'il dit !) ... non bon en fait c'était 3 mon "record". Sinon je démontais le cube pour tout refaire ;)
Il y a quelques années pendant les vacances à la plage, je suis allé voir quelques sites sur le Rubik's Cube et j'ai mémorisé une "méthode" et quelques formules qui permettent de refaire le cube, pas de la manière la plus rapide, mais au moins j'ai réussi plusieurs fois à le terminer.
alpha 3 mvc super! Chelou que mvc1 soir sur dream il es pas sortit sur naomi mais sur cps2, il me semblé que les jeux cps2 sortait sur psone enfin bref bonne pèche!
De mon coté j'ai ramené de broc du saucisson (et oui!) et l’intégral des cat's eyes en dvd neuf ^_^
La Dreamcast n'a pas eu que des adaptations de la Naomi, le Jojo Bizarre Adventure par exemple, il me semble bien qu'il est sur CPS1 ou CPS2 par exemple.
Nico a écrit :La Dreamcast n'a pas eu que des adaptations de la Naomi, le Jojo Bizarre Adventure par exemple, il me semble bien qu'il est sur CPS1 ou CPS2 par exemple.
les jeux cps3 sur dream son catastrophique (quand on connais les version arcade), ils pixelise et rames a fond...(donc jojo et 3.1 3.2 3.3) mais la palme d'or es aux portage des jeux mvs c'est meme plus ramé la on a l'impression qu'il y as que 10img/sec ><
ouh du sympa
c'est quoi le joystick ? un jeu lcd ?
pour le space crusade j'en avais trouvé 2 depuis le debut de l'année mais je connaissais pas l'extension