Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
zaavi envoient en colis séparés? J'ai pas reçu mon stick tatsunoko.
Oui, ne t'en fais pas, ils envoient en colis séparés 
Genre la boisson Dizzy de yoplait?nonodavdav a écrit :manger et boire, la brique est du sirop de calpis, boisson découverte et vénéré depuis sa découverte au japon

Ces cons ont arrêté leur production a cause de leur positionnement produit laitier vivement que Coca sorte Vio en france (présenté en soft drink ce qui marchera mieux je pense)
- nonodavdav
- Autiss à interner
L'idée n'est pas ci éloigné, mais le calpis a un gout unique, il existe une très bonne copie coréene, le milkis. Les deux se trouve rue St Anne à Paris.
Je note, ça me fera un petit détour quand je vais faire le plein a Thanksgiving.
- nonodavdav
- Autiss à interner
arf ce fameu jeu qui me fait phantasmé mais sortit sur une console inadapté....
J'ai ma reponces a pourquoi il es sortit sur wii.... car tout simplement en arcade aussi il tourne sur un pcb dérivé du triforce(quasiment similaire a une gc) et qui es très proche de la wii (pour pas dire s'en es une sans sensor barre)
du coup le portage le plus simple etait sur wii. Comment se mettre a dos la communauté du vs fighting avec un super jeu mais sortit sur un support peut pratique et peut utilisé pour ce type de jeu...
Ca me rapelle qu'il y as une super version collector de guilty gear xx ac qui vien de sortir sur Wii! Ce n'est pas grave il la vendront pas alors que sur 360 sa serai partit comme des petit pains
cela dit pour en revenir a ton acquisition le stick a l'air super jolie
J'ai ma reponces a pourquoi il es sortit sur wii.... car tout simplement en arcade aussi il tourne sur un pcb dérivé du triforce(quasiment similaire a une gc) et qui es très proche de la wii (pour pas dire s'en es une sans sensor barre)
du coup le portage le plus simple etait sur wii. Comment se mettre a dos la communauté du vs fighting avec un super jeu mais sortit sur un support peut pratique et peut utilisé pour ce type de jeu...
Ca me rapelle qu'il y as une super version collector de guilty gear xx ac qui vien de sortir sur Wii! Ce n'est pas grave il la vendront pas alors que sur 360 sa serai partit comme des petit pains
cela dit pour en revenir a ton acquisition le stick a l'air super jolie
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
Ce jeu a une autre utilité, tu peux joué à un versus fighting avec des casuals. Ça peut te donner envie de vomir mais moi ça ma permis de m'amuser avec mon petit neveu, mon frangin ou d'autre personnes qui n'ont pas l'envi d'attendre un apprentissage pour pouvoir s'amuser.
bah justement pourquoi il ne l'on pas sortit sur une plateforme ou tout le monde pourrai y jouer?
je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup ce jeu, mùais il es hors de question que je m’achète deux stick arcade pour la wii alors que j'ai deja tout le matos sur 360, et surtout je vais y jouer avec qui?
Tout mes potes qui kiffe le vs fighting joue au jeux 360/ps3 personen n'as de wii (du moin pas pour l'arcade quoi)... du coup je vais me retrouver tout seul a y jouer
Bon après je vais relativisé, MVC3 et une copie conforme en HD sa fait passé la pilule...
je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup ce jeu, mùais il es hors de question que je m’achète deux stick arcade pour la wii alors que j'ai deja tout le matos sur 360, et surtout je vais y jouer avec qui?
Tout mes potes qui kiffe le vs fighting joue au jeux 360/ps3 personen n'as de wii (du moin pas pour l'arcade quoi)... du coup je vais me retrouver tout seul a y jouer
Bon après je vais relativisé, MVC3 et une copie conforme en HD sa fait passé la pilule...
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
Là sur wii ça fait moins peur aux casual ce genre, tu sais beaucoup de personnes ne comprennent même pas quart de tour avant, là tu secoues ta wiimote et la furie sort, c'est sympa pour eux. Après c'est clair que sur les autres plate forme ils aurait due sortir également.
Le marvel me botte moins, c'est aussi pour l'univers Tatsunoko que j'adore ce jeu et ma version jap, qui contient les opening des animes (remixées).
Le marvel me botte moins, c'est aussi pour l'univers Tatsunoko que j'adore ce jeu et ma version jap, qui contient les opening des animes (remixées).
alors c'est vraiment une histoire de "skin" ce que je comprend. Après l'univers marvel et pas degueu et moi qui aimais pas mvc 1 et 2 aime vraiment le 3 justement a cause de sont gameplay Tatsunoko
Death Fucking Metal
Moi j'ai trop de mal avec ce jeu justement. Les coups sont vraiment différents des autres titres capcom c'est bizarre.
Du coup je suis en train de me réaliser un guide complet pour y jouer correctement.
Le guilty gear XX ac plus est aussi sur PS2, je viens de me le prendre sur amazon UK pour 13 euros.
Du coup je suis en train de me réaliser un guide complet pour y jouer correctement.
Le guilty gear XX ac plus est aussi sur PS2, je viens de me le prendre sur amazon UK pour 13 euros.
Le gamplay du tatsu es le gamplay capcom en 3boutons faible moyen et fort. Avec se panel de touche tu as tout les coup habituel (hadoken dragon, tatsumaki, metsu etc)feverish a écrit :Moi j'ai trop de mal avec ce jeu justement. Les coups sont vraiment différents des autres titres capcom c'est bizarre.
quand au guilty gear c'etait surtout le mode on ligne qu'il y aurai eu si il etait sur 360 par exemple. J'ai deja ce la version arcade du jeu et je ni joue pas seul l'IA es lassante :/
Death Fucking Metal