Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Où ça Oo ??
Comment j'ai pu mettre ça XD ?
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je sais pas mais si tu la vois pas, ya un problème. C'est la première image, l'autre est normale...
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Bon, je tiens à dire à tout le monde que je suis désolé et j'ai enlevé les 2 images de james pond enfin pour vous il n'y en avait qu'une apparemment. Voici une impression d 'écran pour vous montrer ce que moi je voyais :

Image

C'est vraiemnt bizarre qu'on ait pas vu la même chose Oo...
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

c'est zarb, je voyais comme jordan moi!! :shock:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Je suis content de ne pas être le seul sinon je serais passé pour le pervers du forum XD !
Image
Image
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Ça me rassure TDK et Dj AXS voyaient comme moi!

Mais c'est bizarre que l'on est pas vu la même chose!

La je comprends pas!
Dernière modification par mister-gamer le ven. juin 15, 2007 14:19, modifié 1 fois.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

c'est quand même bizard, je ne comprend pas comment c'est possible!!
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Peut-être qu'il y a deux types d'ordi, les neutres comme celui de skadrums et moi et les ordis pervers : les votres XD ! Mais c'est vraiment ps normal, deux images ne peuvent pas avoir la même url surtout une url avec écrit james pond dedans !
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

mystere et boule de gun!!!
faut appeler X-filles tinininininnin..nininin...
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

*tuut**tuut**allo, mulder, scully, vous êtes là ? On a une affaires de vieux pervers fantômes, vous pouvez nous aider ?* :lol:
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Du nouveau mais les photos n'arriveront que ce week end !

Au micromania à Bordeaux, ils bradaient des guides de jeux, ils étaient tous à 2€ sauf le dernier driver qui en faisait 3 de plus. Même si je ne possède pas les jeux, je me suis pris Need For Speed Most Wanted (je pense qu'à un moment je finirai par l'essayer), Hitman : Blood Money, je savais qu'il était pas mal mais je ne suis pas sûr qu'il me serve un jour puis Fahrenheit qui a le mérite d'être un jeu français ^^ !
En parlant du micromania, je ne sais pas si c'est pareil partout mais j'y ai vu Tales of Symphonia sur GC neuf à 10€, c'est l'occasion de s'y mettre ;) !

Enfin niveau jeu après avoir arpenté les grandes rues de bordeaux, je me suis trouvé Harry Potter à l'école des sorciers que je voulais depuis un moment, j'avais pas mal avancé sur émulateur mais un jeu de gba sur ordi c'est un peu énervant !
Ensuite, je me suis pris bien évidemment le KH2 en occaz vu qu'il a beaucoup baissé en neuf ^^ ! Et enfin, je me suis acheté Dark Chronicle sur PS2 aussi !

Voilà voilà !
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Jordan a écrit :Du nouveau mais les photos n'arriveront que ce week end !

Au micromania à Bordeaux, ils bradaient des guides de jeux, ils étaient tous à 2€ sauf le dernier driver qui en faisait 3 de plus. Même si je ne possède pas les jeux, je me suis pris Need For Speed Most Wanted (je pense qu'à un moment je finirai par l'essayer), Hitman : Blood Money, je savais qu'il était pas mal mais je ne suis pas sûr qu'il me serve un jour puis Fahrenheit qui a le mérite d'être un jeu français ^^ !
En parlant du micromania, je ne sais pas si c'est pareil partout mais j'y ai vu Tales of Symphonia sur GC neuf à 10€, c'est l'occasion de s'y mettre ;) !

Enfin niveau jeu après avoir arpenté les grandes rues de bordeaux, je me suis trouvé Harry Potter à l'école des sorciers que je voulais depuis un moment, j'avais pas mal avancé sur émulateur mais un jeu de gba sur ordi c'est un peu énervant !
Ensuite, je me suis pris bien évidemment le KH2 en occaz vu qu'il a beaucoup baissé en neuf ^^ ! Et enfin, je me suis acheté Dark Chronicle sur PS2 aussi !

Voilà voilà !

tu verras il est chaud dark chronicle moi je m'y remettrais plutard pasque j'ai pas la patience la :lol:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ah oui il est vraiment dur ? Enfin bon, ça ne me dérange pas parfois faut un peu de challenge ! Ce qui me gène le plus c'est qu'il s'agit d'un dongeon rpg et je ne sais pas si ça me plait ou pas ^^' !
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Et voici les photos ^^ :

Le premier harry Potter de la GBA :
Image

Kingdom hearts 2 & Dark Chronicles qui s'ajoutent à mes jeux PS2 ^^ ! :
Image

Et enfin les 3 guides de jeux que je ne possède pas (ouais c'est bizarre je sais ^^') :
Image
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Sympa le Dark Chronicle :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre