Megatron collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Oulala ça fait mal au yeux tellement ça brille de toute beauté...
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Oulala , tu t' est bien laché !!!

Ca fait bien envie tous ça :P .
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

wahou sympas la cargaison de jeux snes
Death Fucking Metal
TheBrain
Petit autiss

Message par TheBrain »

Super Metroid dans sa grosse boi-boite avec le guide >triste
Image
Vient de dézoner le port manettes de sa SNES.
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Merci ^^ ... le porte feuille me fait la gueule ... allez savoir pourquoi xD

Sinon ouai la j'ai de quoi faire, zelda est finit, Jericho j'en suis à la moitié et seulement au debut de Crysis ^^. Metroid lui est finit ! et Mario j'en suis à la 2eme galaxie :p bref ... j'ai encore largement de quoi faire :)

Sinon pour le Castlevania il sagit de la version collector jap du dernier sur PsP : poster, ost, artbook, strap, housse, protege ecran, trousseau.

La figurine vient quand à elle des USA pour la version collector du meme jeu !

Voilou :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Megatron a écrit :Merci ^^ ... le porte feuille me fait la gueule ... allez savoir pourquoi xD

Sinon ouai la j'ai de quoi faire, zelda est finit, Jericho j'en suis à la moitié et seulement au debut de Crysis ^^. Metroid lui est finit ! et Mario j'en suis à la 2eme galaxie :p bref ... j'ai encore largement de quoi faire :)

Sinon pour le Castlevania il sagit de la version collector jap du dernier sur PsP : poster, ost, artbook, strap, housse, protege ecran, trousseau.

La figurine vient quand à elle des USA pour la version collector du meme jeu !

Voilou :)
Parcontre acheter crysis faudra m expliquer ..... Super jolie ( enfin si tu as un pc a 6 000 euros) et ya rien d autre déréire su fps super bidon et classique quelle interet ?
Death Fucking Metal
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

6000€ non le mien m'a couté 800euros .. et le jeu tourne avec toutes les options à fond ... apres il est dans la ligné de Farcry ... sympas mais sans plus, il est clair que je prefere de loin Jericho :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Megatron a écrit :6000€ non le mien m'a couté 800euros .. et le jeu tourne avec toutes les options à fond ... apres il est dans la ligné de Farcry ... sympas mais sans plus, il est clair que je prefere de loin Jericho :)
a fond dsl je te crois pas .... Mon pc a couter 1000 euros et ne le fait pas tournais a fond au contraire ya peinance et de même q un pote qui aune machine de compète avec 8800 gtx le jeux ne tourne pas a fond ...; D'ailleurs aucun pc le fait tournais a fond avec un frame rates correcte sauf en basse résolution et sans l éclairage dynamique ou en trichant sur les filtres endroscopique et antialiasing ...

Pour info j'ai une 7600 gt athlon 4200 x2 2giga de hyper x 2 hdd en sata mi en raid ... le tout sur vista

Mon pote a un une 8800gtx avec un 6500 core 2 duo et 2 giga de ram aussi avec xp
Death Fucking Metal
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Bah je ne serais comment te le montrer, mais en 1280x1024 avec toutes les options en "élevé" le jeu tourne tres bien :/

Ma config :

- Intel core 2 duo 6600 2,4Ghz
- MSX NX8800 GTS 640Mo
- 2Go de Ram Corsair

Le tout sous Xp, et ca troune nickel :)
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Normal en directx 9.0c ça tourne tranquille mais tu pourra pas mettre à fond sous directx 10...
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Effectivement je ne suis pas en directx10, mais bien en 9.0c, pour tout dire le jeu ne m'a pas demandé de l'installer et j'ai pas fait attention.

Mais pour en revenir au jeu, c vrai que le scenar ne vole pas bien haut ... mais je suis vraiment sur le cul quand je vois les decors et tout ce que gere le jeu ... bon par contre j'ai eu 2,3 bugs .... genre je tire à la mitrailleuse lourde sur un arbre y'a bien la partie du tronc qui saute mais l'arbre ne tombe pas ... :roll:

A l'inverse Jericho lui à un scenar digne de Hellraiser et clive barker à franchement bien posé sa patte pour le design des ecorchés ^^, par contre y'a quasiment aucunes inter-action avec le decors, mais les phases de QTE sont vraiment sympas et les pouvoirs de la team sont vraiment gentilles :)

La snipeuse qui peut diriger sa balle c vraiment sympas ... ou le possesseur d'ame, y'a vraiment de bonne idées je trouve!
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Recue hier :

Image
Image
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

jolie !
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est clair ta DS dechire !! :shock:
Image
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

salut,

elle pete a mort la ds lite en zelda!! mais tu veux bien me dire ou tu l'as chopé?? je pense que je ne suis pas le seul a etre intéressé !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Répondre