Gawel a écrit :Un ancien post de Meganico:
Alors celle là elle est quand même exceptionelle.
Avant le match il me dit que je vais me plaindre que toulouse avai aligné une équipe bis car selon lui toulouse va perdre. Finalement Toulouse l'emporte et c'est lui qui fait exactement ce dont il m'accusait!!!
Arretez on atteint des limites là!!!
Sinon, Bravo a Paris qui arrive a se hisser a la 3eme place en battant le Castres Olympique ( 11emes du classement) 19 a 12...
Toulouse reste au top malfré l'absence cruelle de la moitié des titulaires.
Tu n'as vraiment rien compris aux phrases Gawel.
Quand je dis Toulouse va trouver des excuses avec cette histoire d'équipe Bis, c'est parce qu'ils décident d'envoyer l'équipe Bis et n'osent pas envoyer la A alors qu'ils le peuvent.
N'interprète pas à ta façon les phrases des autres, t'es journaliste toi ?
Nous avons de notre coté pas le choix, et tu peux rigoler tant que tu veux, depuis le match de Toulouse nous avons beaucoup d'absents même trop.
Alors ne t'enflamme pas avec ton Toulouse, qui je note a plutôt eu pas mal de chance face à Toulon et hier face à Bourgoin avec un essai de Kelleher très très douteux. Noel avant l'heure pour vous, non ?
De plus vous avez des internationaux présents dans votre équipe contrairement à nous, l'effectif aligné encore hier face à Castres le prouve, nous sommes dans une période difficile mais on reste dans le quatuor de tête.
Quelques joueurs alignés hier soir :
Camara, Pautric, Charlon, Dibel, Vigouroux, Correia, Sempere sans parler des joueurs plus connus mais normalement en rien titulaire si l'effectif est complet (albouy, gasnier, glas, boussès, messina, marchois).
Bref avoir battu Castres qui possède des joueurs comme Kefu, Christophers, McIntyre, Senio, Masoe, Capo Ortega, Lensing..) c'est plutôt pas mal du tout, surtout avec notre équipe de jeune et de vieux et sans cadeau de Noel avant l'heure contrairement à d'autres.
On verra bien à notre prochaine confrontation, si nous sommes complets, nous alignerons notre A sans aucun doute et le match ne sera pas le même.