Voilà un shoot tout coloré... Mais à vouloir innover, on rend le jeu injouable. A oublier très vite.

Vous incarnez deux petits poissons qui allez devoir partir récupérer le bijou du Gadget King, car ce dernier a été volé par un vilain dont on ne sait pas trop le nom.

Reste à traverser six niveaux de mers afin de le retrouver. Si vous jouez seul, vous n'incarnez que l'un des poissons. A deux, ce n'est pas beaucoup mieux de toute façon.


Car c'est le gameplay qui chie méchamment dans la colle. Votre poisson est équipé de gants de boxe (eh oui !). Vous pouvez ainsi frapper dans quatre directions... Mais voilà, pour changer de direction, il faut appuyer sur un second bouton, ce qui revient à décaler d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre votre force de frappe. Il vous est également possible d'augmenter votre puissance en dépensant de l'argent dans des échoppes disséminées ça et là dans les niveaux.
Et voilà, du coup, on n'a absolument aucun réflexe possible, et le jeu devient très vite injouable.

C'est dommage, car les graphismes, bien que très enfantins, sont assez rigolos. La musique est également marrante, mais pas plus de quelques minutes. Beaucoup trop répétitive, elle prendre bien trop vite la tête.
Les adversaires rencontrés sont assez facilement oubliables, en dehors des boss, bien débiles, qui sont clairement le point fort du jeu... Enfin, ça c'est si on avait pu jouer.


Un gameplay qui bousille tout l'intérêt du jeu.
Un gameplay qui bousille tout l'intérêt du jeu.

ils le vendent ça ?!?

Gadget Twins

Gadget Twins est totalement raté au niveau de son gameplay. C'est injouable, et c'est bien dommage.

La note : 1/6 (ils le vendent ça ?!?)