Collec

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Collec

Message par Thread »

Adriensau a écrit :c'est deja trop cher sur gba :x
ça fait dix ans que j'y trouve trop cher ! :mrgreen:

Le TOP se trouve facilement en état neuf mais les prix ça varie ! J'ai payé le mien 29 euros, ce qui me semble correct sachant qu'il est immaculé à 100%. >chocobo Tant qu'un jeu en état neuf ne dépasse pas le prix lors de sa sortie dans le commerce je trouve ça acceptable, mais pas au delà. Mais franchement c'est bien parce que je suis un gros fan de la série des Tales, sinon ce serait en loose encore moins cher juste pour jouer ! >chocobo
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est clair que la GBA commence à monter au niveau prix, surtout quand on a la boite en bon état. Il y a quelques années, j'en ai récupéré pas mal pour pas cher, mais c'est vrai qu'en dehors de daubes en loose maintenant, je ne trouve plus grand chose.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Week-end chargé en perspective !! >yeah

Image
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Bof, petite récolte ... c'est léger 3 bières seulement pour le we.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

surtout qu’il s'est fait avoir !
quelqu'un a déjà tapé dans une !!! :arrow:
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

putin 3 biere? genre 30min quoi !
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

euh 10 mn en fait ! :mrgreen:
Ben quoi j'avais soif !
J'ai presque fini Revelations, j'adore, et surtout le jeu est de plus en plus intéressant plus on progresse. Le premier demi chapitre m'ayant un poil déçu, j'ai eu peur pour rien.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, il me fait bien envie de RE Revelations 2 !
Nico
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Il est aussi "bien" que RE5 (on oublie le 6 pourri) et mieux fini que le RER1 (non je ne parle pas de la ratp parisienne !) que j'avais pourtant adoré malgré une difficulté frustrante liée à la gestion délicate des munitions en nombre suffisant (aux Hunters, j'avais vite été à sec et à poil). Il parait que la fin de rer2 est naze, je vais voir. Bon comme dans tous les RE de toute façon ! Et puis si techniquement le jeu n'est pas digne d'une PS4, il est bien immersif et moi j'adore ! Par contre faut fouiller à mort pour bien s'équiper. Y'a toujours les blasons bleus bien planqués à dégommer. J'ai pas testé le mode Commando encore.

:mrgreen: Et puis j'adore jouer avec les nanas en costumes de cochonnes ! Gore et nibards, c'est presque du Oneechanbara ! :lol:
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Hop, quelques achats -depuis le temps- dont un 2e Xenoblade, celui-ci en édition standard.

Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

La collector de Xenoblade, c'est bien exactement la même que la normale non ? Sauf qu'il y a une manette et une boite carton autour non ?
Nico
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

oui et Games fournissait le boîtier métal en plus.
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Allez du lourd ! :mrgreen:

Image

Oui bon on ne rigole pas, le Monkey ball est une merveille, le Batman une adaptation réussie d'un très bonne série animée (comme l'est Kim Possible sur Ps2) et...

Tournament of Legends un petit bijou dans la catégorie "Holy Shits" qui m'a éclaté pendant 3h de suite aujourd'hui ! >hardcore

Quoi comment ? Cette bouzasse ? :shock: Et bien non, au contraire c'est un bon titre bourré de bonnes idées et de certains aspects très originaux. Un peu de Soulcalibur et de Mortal Kombat (mode test your might) desservi par un aspect technique un poil faible et un concept pas assez poussé, des modes de jeux basiques ainsi que les coups. Graphiquement c'est moyen mais il y a un design intéressant quoique pas forcément heureux selon les persos. Les décors ça va. Simples mais colorés -à outrance parfois ça arrache les rétines- et parfois surprenant en design. Sur WiiU ça passe très bien c'est propre et on passe un bon moment avec les paramètres par défaut. Les coups spéciaux avec effets aléatoires qui sortent du décor sont plus que sympatoches, l'angle de vue original, la zone de portage de coups affichée au sol, les Ko avec QTE pour se relever en se faisant insulter et le bourrinage (la défonce ouais) des sticks du classic controller (pro) pour regagner de la santé et de l'armure pièce par pièce entre deux rounds, le déblocage d'armes et pouvoirs ingame et le mode histoire dessiné en mode comics (certes niveau CM2) valent leur pesant de cacahuètes. Je vous conseille de l'essayer en tout cas ! Ou vous pissez du sang par les yeux ou vous adhérez et vous éclatez ! Moi j'ai eu un feeling terrible et j'ai enquillé les rounds (longs, difficiles, techniques à mort vers la fin) sans voir le temps passer malgré de nombreux "continues" que j'ai dû utiliser. >freres

EDIT ;: petite précisions pour ceux qui ont foncé voir le gaming live de JV.com, le mec a paramétré facile, 1 round et sans doute pas de KO et celà n'a rien à voir avec le gameplay du jeu qui est long et difficile. La situation peut-être renversée jusqu'au dernier moment !
Un test plus sympa qui remarque l'aspect 2e degré et différent en gameplay du jeu une fois que l'on s'est fait à la façon spéciale de combattre.
https://www.youtube.com/watch?v=OK8U4GsuIy0
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:) On continue à fournir la collec' avec des titres de ma wishlist qui s'ils sont loin d'être dans ceux de tête sont néanmoins dans les jeux que je veux absolument posséder.Saviez-vous que les Armored Core sont développés par.. From Software ?? J'adore les Flashpoints (rhâââ Dragon Rising c'est pas du Call of ça non di diou) et ça fait un moment que je voulais aller au Moyen-Orient m'exercer au tir contre les terroristes et voici Red River que j'ai attaqué avec joie (et headshots à mon encontre) hier. Toujours ultra dur cette série et avec des loadings vraiment long (et comme on meurt souvent aïe ça pêche). Le Yaïba a vraiment une esthétique particulière. J'ai l’impression d'un mélange de Ninja Gaïden et de... Viewtiful Joe !. Pour l'instant on est loin de la bouse décriée ! Un p'tit jeu d'aprem bien sympa mais sans replay value. >gb

Chaque fin de génération de console me rends mélancolique... >chocobo

Image

Un petit mot à l'encontre de Micromania qui a prit l'habitude de coller ses étiquettes sur la jaquette. Si au début ça se décolle bien, en vieillissant c'est de l'incrusté qui arrache la pochette ! Tout l'essence F du monde ne suffit pas toujours. >interdit
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Ah les étiquettes micromania, je râle 4-5 fois par jour quand je prépare des jeux à mettre en rayon à cause de leur étiquette qui arrachent carement la jaquette :/
Répondre