Je n'ai pas noté de lag, mais s'il est faible ça ne m'étonne pas. Convaincu ? Disons plutôt qu'elle est pratique maintenant que l'on est avec des télés hdmi. Les consoles rétro passent impec sur mon plasma équipé de 2 péritels. Un écran Lcd ou Led supporte plus mal les faibles résolutions (pour ce que j'en ai vu) et c'est souvent flou. Pour moi non avec les consoles 8/16 bits. Par contre pour les 32/128 bits, l'upscaler 720/1080p pal/ntsc fait des miracles avec toutes mes consoles (c'est juste impec !). Oui pas 64 car la jaguar ne tourne pas et la N64 est dégueu et floue (il faudrait la modder) donc je m'en sert sur un moniteur Amiga RVB et là c'est un autre monde en rendu, c'est juste parfait !ShinRuf a écrit :HAHAHA !
un détracteur de plus convaincu par la Retron !![]()
![]()
avec le recul mis a part son très (très) léger lag aux inputs
et l'émulation de certain jeu un poil plus lente qu'en réel perso j'en suis tellement satisfait !
Pour en revenir à la Retron, avec une émulation c'est un rendu forcément net mais la qualité de l'émulateur ne fait pas le vrai hardware. Reste que la rétron est excellente pour ne pas se prendre le chou ! Comparé à la Retrofreak (http://www.play-asia.com/retro-freak-premium/13/708vvv) qui n'a pas de port manettes originales et ne semble pas si bien finie (ou est le port Nes ???), c'est un bon investissement (moins cher) mais j'aurai aimé que le port N64, Pcengine/SFX, voir NeoGeo soient présent et surtout... un port Gamegear enfin quoi merde !!
Le top ? Rajouter un lecteur dvd (fiable sur la durée donc de qualité) qui accepte les jeux pcengine, mega cd voir les autres consoles CD pré (ou "presque" lol) 32 bits (3Do, NeogeoCD...)!!