MAJ 11/09: MD, MS, NES... oldies divers.

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Sont réservés (sur GB)
Probotector
Gargoyles Quest
Earthworm Jim
Alleyway

:) :P :P !!
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Vendus jeux ci-dessus; plus le thunderforce 4 pal.
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Salut juste une question, tu n'aurais pas des catalogues Sega Nintendo a vendre dans certains jeux ? merci bien :)
Ryudo
Autiss

Message par Ryudo »

Salut, est-ce possible d'avoir ce lot :

World of Illusion (boite)
Earthworm Jim
Earthworm Jim 2

Si oui, dis moi combien FDP in. ^^

autre chose, j'ai un ami qui cherche Castlevania : symphony of the night
Ne voudrais tu pas le vendre? en échange il n'as que 2, 3 jeux nes, rien de bien intéréssant.

Pour Casltevania,
dis le moi en MP si tu ne veut pas que tout le monde sache ce que tu en fait. ^^

Voila merci.
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Ce Castlevania tout le monde le kife j'crois bien :)
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

@service.games
Non pas de catalogues...
@Ryudo
Pas de cassage de lot! Mais là vu que 3 titres t'intéressent tu peux toujours revendre les 2 autres jeux après, ce ne sont pas des daubes; et avec les 2 earthworm il vaut bien le coup ce lot...
Non le Castle n'est toujours pas à la vente, et dans ce cas il y a plusieurs personnes intéressées déjà! Et non je joue la transparence sur mes posts, pas de privilèges!
@Zenki
C'est clair!
Ryudo
Autiss

Re: MAJ 13/05: MD, MS, NES... oldies divers.

Message par Ryudo »

Tanpis, je n’ai pas vraiment envi de m’embêté a revendre les deux autres surtout.

Et le cassage de lot c’était plutôt pour ce que j’avais lu ici :
GaiSensei a écrit :Je suis ouvert à toute proposition pour les échanges, n'hésitez pas à me contacter en MP pour me faire parvenir vos listes (indiquez bien ce qui vous intéresse chez moi évidemment).
Pour la transparence, sur beaucoup de forum les transactions
(demande, finalisation de lot, etc…) se font par MP,
mais rien a voir avec le fait d’être privilégié.

Voila, voila, bonne ventes. ^^
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Pour les jeux qui suivent, c'est vente par lot exclusive, frais de port compris! Tous ces lots sont INDISSOCIABLES, mais réduc possible si vous en prenez plusieurs! Les jeux sont complets sauf précisions.
Castlevania (état neuf; à l'échange uniquement celui-là pour l'instant)
Je pensais avoir été clair sur les deux points mais visiblement non :roll: ! Je comprends qu'on me propose pour le castle à la limite mais pour les lots bon je ne peux pas faire mieux...
Pour la transparence, sur beaucoup de forum les transactions
(demande, finalisation de lot, etc…) se font par MP,
mais rien a voir avec le fait d’être privilégié.
Certes mais bon certains en profitent pour faire des trucs pas nets, genre vendre au plus offrant par ce biais; je préfère largement que la transac se fasse sur le forum, la finalisation il est évident que ça se fait en MP...
dis le moi en MP si tu ne veut pas que tout le monde sache ce que tu en fait
Je n'ai aucune raison de cacher quoi que ce soit, surtout pour ce titre très demandé, la transparence est de mise! J'ai juste voulu préciser pour tous que ça n'était pas la peine d'essayer autre chose :wink: .
Ryudo
Autiss

Message par Ryudo »

GaiSensei a écrit : Je pensais avoir été clair sur les deux points mais visiblement non :roll: ! Je comprends qu'on me propose pour le castle à la limite mais pour les lots bon je ne peux pas faire mieux...
Beaucoup vendent (plus facilement) à l'unité tout simplement,
ce n'était qu'une demande, excuse moi si elle t'a tellement ennuyer.
le :roll: "(qu'est-ce qu'il est con)" je ne l'aime pas hein, tu l'aura compris.

Nous sommes entre fans, pas d'eBay ni de mafia ici, hein. ^^
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Bon désolé pour le smiley, j'en mets peu en général et c'est uniquement pour adoucir mes propos, n'y vois pas là une quelconque suggestion d'insulte. Alors oui c'est certain que beaucoup de titres partiraient mieux à l'unité, mais mon but est de gagner de la place pas de me faire un max de thunes le plus vite possible, si je vends à l'unité j'aurai plein d'invendus invendables. Et quand j'écris en lettres majuscules "indissociables" et qu'on n'en tient pas compte au bout d'un certain nombre de fois on finit par se demander si les gens savent bien lire. Encore une fois désolé pour le smiley et le reste mais ceci explique cela, ce n'était pas spécialement contre toi.
Je vais tenter de mettre mes lots sur ebay si ça ne part pas autrement, mais bon je ne suis pas hyper pressé non plus.

Et ce n'est pas parce qu'on est entre fans que certains se gênent, les forums sont ouverts à tous et on n'est jamais à l'abri d'êtres fourbes et malfaisants (ce que je t'ai dit rapport aux MP c'est du vécu), qui jouent pas le jeu quoi.
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

Salut :)

Je serais intéressé par ton Perfect Dark GBC
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Hello! Que ça qui t'intéresse? Je peux te faire un envoi suivi (donc colissimo) mais après ça fait cher pour un seul jeu; un envoi lettre est possible mais le dernier que j'ai fait n'est jamais arrivé, donc aux risques et périls de l'acheteur...
A toi de voir, mais sinon aucun souci!
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

ba avec lettre j'ai jamais eu de souci enfin bon du moment que la boite n'arrive pas écrasée. Si tu peux me donner tes tarifs en ports et le mode de paiement.

J'aimerais si possible paypal simple et rapide et pas de souci par la suite :)

par contre pour l'état du jeu tu pourrais me montrer un peu plus de photos
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Pour la lettre je préfère bien prévenir... j'en ai envoyé et reçu un paquet et jamais eu de souci jusqu'à la dernière (un thunderforce 4); en cette période de vacances il y a des intérimaires à la poste et certains ne se gênent pas pour se faire des extras comme ils peuvent...
Par contre en le ressortant je constate qu'il est nettement plus épais que les jeux GB ordinaires (31 mm d'épaisseur); avec la protection que je vais devoir rajouter pour éviter tout risque d'écrasement (ce qui serait effectivement dommage vu qu'il est en excellent état), je ne suis pas du tout sûr qu'il passe en format lettre (j'ai même un très gros doute, le jeu + la protection + l'enveloppe ça va faire un truc bien balaise), et tout au plus tu gagnerais 2 euros sur le total fdpin... (ça va faire du 3 euros à vue de nez) Je veux bien tenter ceci dit à toi de voir encore une fois!
Si tu veux d'autres photos envoie-moi ton mail par MP et je m'en occupe dans les jours qui suivent.
Pour paypal ce n'est pas ce que je préfère (pas gratos pour le vendeur) mais bon il s'agit d'une petite somme donc ok. Voili voilou, pfiu ça fait beaucoup de bla-bla pour un jeu GBC, mais j'y tiens à la transparence (voir ci-dessus 8) .
Bonne nuit!
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

salut,

ya bien 2 3 trucs qui me tente bien dans tout ça!! (merci pour les photos au passage, ca aide)

voilà ce qui me botte :

Lot 01
Turtles Tournament Fighters
Art of Fighting
Fatal Fury (boite)
Super Street Fighter 2 (boite)

Lot 02
Captain America & the Avengers

Lot 05
Asterix et le Pouvoir des Dieux

Lot 08
Dynamite Heady (boite)

lot 20
Dragon Ball Z L'appel du Destin

j'ai biensur pris en compte le fait que tu précise bien que les lot sont indivisibles, mais vu tout ce qui me tente, on peux peut etre trouver un arangement!

pour ce qui est de l'échange, j'ai rien contre mais je crois pas avoir grand chose qui te botte mais va voir là :
http://obsolete-tears.com/forum/topic539.html

voilà. à bientot! :wink:
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Répondre