Probotector
Gargoyles Quest
Earthworm Jim
Alleyway
Pour la transparence, sur beaucoup de forum les transactionsGaiSensei a écrit :Je suis ouvert à toute proposition pour les échanges, n'hésitez pas à me contacter en MP pour me faire parvenir vos listes (indiquez bien ce qui vous intéresse chez moi évidemment).
Pour les jeux qui suivent, c'est vente par lot exclusive, frais de port compris! Tous ces lots sont INDISSOCIABLES, mais réduc possible si vous en prenez plusieurs! Les jeux sont complets sauf précisions.
Je pensais avoir été clair sur les deux points mais visiblement nonCastlevania (état neuf; à l'échange uniquement celui-là pour l'instant)
Certes mais bon certains en profitent pour faire des trucs pas nets, genre vendre au plus offrant par ce biais; je préfère largement que la transac se fasse sur le forum, la finalisation il est évident que ça se fait en MP...Pour la transparence, sur beaucoup de forum les transactions
(demande, finalisation de lot, etc…) se font par MP,
mais rien a voir avec le fait d’être privilégié.
Je n'ai aucune raison de cacher quoi que ce soit, surtout pour ce titre très demandé, la transparence est de mise! J'ai juste voulu préciser pour tous que ça n'était pas la peine d'essayer autre chosedis le moi en MP si tu ne veut pas que tout le monde sache ce que tu en fait
Beaucoup vendent (plus facilement) à l'unité tout simplement,GaiSensei a écrit : Je pensais avoir été clair sur les deux points mais visiblement non! Je comprends qu'on me propose pour le castle à la limite mais pour les lots bon je ne peux pas faire mieux...
Nous sommes entre fans, pas d'eBay ni de mafia ici, hein. ^^