Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
Je voyais plutot cela, pour ma part, comme une scène de Stalag13... Rien de blessant somme toute...
Et puis, il y a se moquer de l'accent et se moquer de l'accent. Rigoler des Allemands parce qu'ils ont un accent à couper au couteau quand ils parlent Français (qui n'est pas leur langue d'origine), c'est autre chose que de se moquer des belges qui ont un sois disant accent en parlant leur propre langue...
Personellement, cela m'a vraiment amusé la réaction des Américains quand ont leur parlait Anglais avec notre super accent Belge, mais cela m'énerve que l'on me parle d'un sois disant accent quand je parle Français.
Maintenant, si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse et de toute façon, tu as raison axe, j'arrête cela.
Et puis, il y a se moquer de l'accent et se moquer de l'accent. Rigoler des Allemands parce qu'ils ont un accent à couper au couteau quand ils parlent Français (qui n'est pas leur langue d'origine), c'est autre chose que de se moquer des belges qui ont un sois disant accent en parlant leur propre langue...
Personellement, cela m'a vraiment amusé la réaction des Américains quand ont leur parlait Anglais avec notre super accent Belge, mais cela m'énerve que l'on me parle d'un sois disant accent quand je parle Français.
Maintenant, si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse et de toute façon, tu as raison axe, j'arrête cela.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Attendu :
jedi knight dark force 2 (j'ai encore la boite et tout, mais j'ai paumé le les cd's...
)
hexen : Grand jeu... Jamais eu en original.
unreal : Grand jeu aussi!! Je me souviens qu'a l'époque j'avais fait une "copie de luxe" avec jaquette sur papier photo et tout....
The nomad soul : Magnifique, simplement. Essayé à l'époque via la médiathèque.
privateer2 the darkening : Sublissime, bien que beaucoup ont reproché le côté vidéo à la place des dessins.
x-com terror from the deep : Suite de UFO, magnifique, tout simplement!
unreal mission pack 1 : Return to Na Pali. Nouvelles missions pour Unreal
dune 2000 : Prêté à l'époque et jamais récupéré
alerterouge mission m.a.d. : Pour arriver à récupérer tout les alertes rouges, en original et en boite et tout les c&c. Mission mad, bon début!
jedi knight dark force 2 (j'ai encore la boite et tout, mais j'ai paumé le les cd's...
hexen : Grand jeu... Jamais eu en original.
unreal : Grand jeu aussi!! Je me souviens qu'a l'époque j'avais fait une "copie de luxe" avec jaquette sur papier photo et tout....
The nomad soul : Magnifique, simplement. Essayé à l'époque via la médiathèque.
privateer2 the darkening : Sublissime, bien que beaucoup ont reproché le côté vidéo à la place des dessins.
x-com terror from the deep : Suite de UFO, magnifique, tout simplement!
unreal mission pack 1 : Return to Na Pali. Nouvelles missions pour Unreal
dune 2000 : Prêté à l'époque et jamais récupéré
alerterouge mission m.a.d. : Pour arriver à récupérer tout les alertes rouges, en original et en boite et tout les c&c. Mission mad, bon début!
- kate_arsher
- Autiss à interner
Attendu :
Shadow Caster (3"1/2) Qui ne connait pas???
Dark Legions (CD) Doux mélange entre stratégie et... arcade...
Destruction Derby 2 (CD) Parce que...
Quest for glory 3 (5"1/4) By Sierra. Magnifique jeu, faut bien l'avouer!
Flashback (3"1/2) By Delphine Software -> MAGNIFIQUE! Suite d'another world pour ceux qui ne conaissent pas.
Shadow Caster (3"1/2) Qui ne connait pas???
Dark Legions (CD) Doux mélange entre stratégie et... arcade...
Destruction Derby 2 (CD) Parce que...
Quest for glory 3 (5"1/4) By Sierra. Magnifique jeu, faut bien l'avouer!
Flashback (3"1/2) By Delphine Software -> MAGNIFIQUE! Suite d'another world pour ceux qui ne conaissent pas.
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Trouvez le frein et stoppez le train!!! Pas d'accord. fade to black est un excellent jeu. A 100 lieues de Flashback (3d oblige), c'est pourquoi il faut le voir différement.
Et de plus, il ne passe pas pour être la suite, il l'est... Voyons, il est sorti sur pc en 1995 et en 96 si je ne me trompes pas sur psx.
Je penses que c'est le passage à la 3d qui a le plus porté préjudice à la série. En plus, en 1995, on pouvait encore se permettre de sortir de la 2d sans se faire brûler sur la place publique par les gueux, donc, le choix n'était peut-être pas judicieux...
Et de plus, il ne passe pas pour être la suite, il l'est... Voyons, il est sorti sur pc en 1995 et en 96 si je ne me trompes pas sur psx.
Je penses que c'est le passage à la 3d qui a le plus porté préjudice à la série. En plus, en 1995, on pouvait encore se permettre de sortir de la 2d sans se faire brûler sur la place publique par les gueux, donc, le choix n'était peut-être pas judicieux...
- kate_arsher
- Autiss à interner