Ma collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Mouais mais pour moi c'est comme me moquer des belges à cause de leur soit-disant accent : j'évite autant que possible.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Je voyais plutot cela, pour ma part, comme une scène de Stalag13... Rien de blessant somme toute...

Et puis, il y a se moquer de l'accent et se moquer de l'accent. Rigoler des Allemands parce qu'ils ont un accent à couper au couteau quand ils parlent Français (qui n'est pas leur langue d'origine), c'est autre chose que de se moquer des belges qui ont un sois disant accent en parlant leur propre langue...

Personellement, cela m'a vraiment amusé la réaction des Américains quand ont leur parlait Anglais avec notre super accent Belge, mais cela m'énerve que l'on me parle d'un sois disant accent quand je parle Français.

Maintenant, si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse et de toute façon, tu as raison axe, j'arrête cela.
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Ouais, moi aussi, on arrête aussi le hs par la même occasion...
kate_arsher
Autiss à interner

Attendu :

jedi knight dark force 2 (j'ai encore la boite et tout, mais j'ai paumé le les cd's... :roll: )

hexen : Grand jeu... Jamais eu en original.

unreal : Grand jeu aussi!! Je me souviens qu'a l'époque j'avais fait une "copie de luxe" avec jaquette sur papier photo et tout....

The nomad soul : Magnifique, simplement. Essayé à l'époque via la médiathèque.

privateer2 the darkening : Sublissime, bien que beaucoup ont reproché le côté vidéo à la place des dessins.

x-com terror from the deep : Suite de UFO, magnifique, tout simplement!

unreal mission pack 1 : Return to Na Pali. Nouvelles missions pour Unreal

dune 2000 : Prêté à l'époque et jamais récupéré

alerterouge mission m.a.d. : Pour arriver à récupérer tout les alertes rouges, en original et en boite et tout les c&c. Mission mad, bon début!
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je confirme pour Nomad Soul, je l'es fait sur DreamCast il est genial :wink:
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Effectivement Nomad Soul est super bien foutu :)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Attendu :

Shadow Caster (3"1/2) Qui ne connait pas??? :D
Dark Legions (CD) Doux mélange entre stratégie et... arcade... :lol:
Destruction Derby 2 (CD) Parce que...
Quest for glory 3 (5"1/4) By Sierra. Magnifique jeu, faut bien l'avouer!
Flashback (3"1/2) By Delphine Software -> MAGNIFIQUE! Suite d'another world pour ceux qui ne conaissent pas.
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Flashback n'est pas du tout la suite d'Another World :roll:. Fade to Black est la suite de Flash Back. :wink:
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Oui, pardon... Flashback est bien la suite spirituelle de Another World.

On s'est compris, hein! :lol:

N'empêche que je me souviens de quand il est sorti celui-là... déjà, another world, cela avait été la claque...
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai flash back est carrement terrible !! Enfin moi je l'es tester sur Mega-Drive :lol:

Another World a une suite par contre ... Mais je me souvient plus le titre et je l'es jamais tester celui la.
Image
kate_arsher
Autiss à interner

heart of alien, uniquement sorti sur megacd. Qui ne vaudra jamais another world, eric chahi n'ayant pas participé à l'élaboration dudit jeu.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Il y a aussi Fade To Black sur Playstation qui passe pour êtr la suite de Flashback. Je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais dans tous les cas il n'est pas terrible.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
kate_arsher
Autiss à interner

Trouvez le frein et stoppez le train!!! Pas d'accord. fade to black est un excellent jeu. A 100 lieues de Flashback (3d oblige), c'est pourquoi il faut le voir différement.

Et de plus, il ne passe pas pour être la suite, il l'est... Voyons, il est sorti sur pc en 1995 et en 96 si je ne me trompes pas sur psx.

Je penses que c'est le passage à la 3d qui a le plus porté préjudice à la série. En plus, en 1995, on pouvait encore se permettre de sortir de la 2d sans se faire brûler sur la place publique par les gueux, donc, le choix n'était peut-être pas judicieux...
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Moi je trouve que pour les début de la Play, c'etait un super jeu d'action / aventure, bon aujourd'hui le rendu est plus que moche et vaut mieux eviter de le refaire surtout sur Play mais a l'époque il était genial.
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Ben en parlant de fade to black, un sympa collègue me l'a offert tantot sur ps1 avec quelques cd de démos...
Image
Répondre