Un jeune membre, mais passionné

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
koko_le_koala_fou
Apprenti autiss

Un jeune membre, mais passionné

Message par koko_le_koala_fou »

Bonjour bonjour, je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans, mais tantq u'à faire, je préfère être appellé Koko, tant qu'à avoir un pseudo, autant s'en servir :)

Et là, je vous vois venir : "17 ans, mais comment peut-il s'intéresser au retro-gaming?" Et bien tout simplement par la Game Boy, console ayant à peu pret mon âge, et qui a bercé mon enfance, depuis la grosse Game boy parpaing jusqu'à la Game Boy Advance. Le temps passant, les jeux récents on commencé à me lasser, car débauche d'effets visuels n'est pas toujours synonyme de qualité, et je suis revenu à ma passion : les jeux de plateforme et beat'em up :), ainsi que les RPG. (aaah, le charme du rpg qui fait 20h de jeu, dont 10 de cinématiques, qu'on se repaie à chaque fois qu'on refait le boss)

Inutile donc de dire que mis à part la Game Boy, et une Xbox en attente de puce pour installer MAME, je n'ai pas d'autres consoles, et c'est tant mieux!

Je suis avant tout un joueur et non collectionneur, c'est à dire que je ne recherche pas un jeu en fonction de sa rareté, mais du plaisir de jeu qu'il pourra m'apporter (Je prend autant mon pied sur Gargoyle's Quest que sur Mystic Quest) Et mes achats sont en général limités par mon budget, assez faible...

Sinon, ne vous en faites pas, je suis assez autiste également, donc je remplis à merveille le but de ce forum (seul crétin qui se dit "tiens, j'ai 20€ en poche, pourquoi ne pas m'acheter une GB Pocket et tenter de bidouiller un rétroéclairage dessus hein? :p")

Koko, le koala, et fier :p
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Salut a toi et bienvenue dans notre secte :)
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Salut koko
nonodavdav
Autiss à interner

Re: Un jeune membre, mais passionné

Message par nonodavdav »

koko_le_koala_fou a écrit : je n'ai pas d'autres consoles, et c'est tant mieux!

Je suis avant tout un joueur et non collectionneur, c'est à dire que je ne recherche pas un jeu en fonction de sa rareté, mais du plaisir de jeu qu'il pourra m'apporter
Fait gaffe, on dit tous ça et on se retrouve rapido à ,ne plus avoir de place :lol: Welcome autiss aimant l'eucalyptus.
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

bienvenue a toi koko !!!!!
koko_le_koala_fou
Apprenti autiss

Fait gaffe, on dit tous ça et on se retrouve rapido à ,ne plus avoir de place Laughing Welcome autiss aimant l'eucalyptus.
Déjà fait... 10 ans de jeux Gb s'entassent chez moi, ça rpend déjà deux caisses...
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Fait gaff encore, ici on est des voyeurs, on aime voir, surtout les photos :)
Image
koko_le_koala_fou
Apprenti autiss

Dès que je peux, je poste ça :p Mais c'est minable par rapport aux collects de beaucoup d'autres...
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

T'inquiete il nous en faut peu pour nous exciter.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

T'en fait pas ici on fait pas le concours de la plus grosse collection (Nico nous pulverise :shock: )

Le principal c'est de se faire plaisir. Si tu a deux caisses de jeu Game Boys c'est déjà une bonne collection parce que je suis sur qu'ici la plupart des membre ne les possède pas. C'est bien de se concentrer sur un seul thème ou console :wink:
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bienvenu a toi noble étrangé!!!
amuse toi bien!

en tout cas même si tu te concentre sur la game boy, tu a déjà de quoi faire^^
Image
koko_le_koala_fou
Apprenti autiss

Enfin, quand je dis Game Boy, j'inclus GBC, et GBA aussi :) Puis je me concentre essentiellement sur les portables à vrai dire, car j'aime jouer aux toilettes ou dans mon lit :p Alors que quite à jouer sur un grand écran, mon ordinateur a un confort de jeu bien meilleur!
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Bienvenue ici :D
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

Salut à toi!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bienvenue à toi !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre