Et là, je vous vois venir : "17 ans, mais comment peut-il s'intéresser au retro-gaming?" Et bien tout simplement par la Game Boy, console ayant à peu pret mon âge, et qui a bercé mon enfance, depuis la grosse Game boy parpaing jusqu'à la Game Boy Advance. Le temps passant, les jeux récents on commencé à me lasser, car débauche d'effets visuels n'est pas toujours synonyme de qualité, et je suis revenu à ma passion : les jeux de plateforme et beat'em up
Inutile donc de dire que mis à part la Game Boy, et une Xbox en attente de puce pour installer MAME, je n'ai pas d'autres consoles, et c'est tant mieux!
Je suis avant tout un joueur et non collectionneur, c'est à dire que je ne recherche pas un jeu en fonction de sa rareté, mais du plaisir de jeu qu'il pourra m'apporter (Je prend autant mon pied sur Gargoyle's Quest que sur Mystic Quest) Et mes achats sont en général limités par mon budget, assez faible...
Sinon, ne vous en faites pas, je suis assez autiste également, donc je remplis à merveille le but de ce forum (seul crétin qui se dit "tiens, j'ai 20€ en poche, pourquoi ne pas m'acheter une GB Pocket et tenter de bidouiller un rétroéclairage dessus hein? :p")
Koko, le koala, et fier :p