Ben faut pas avoir envie de jouer online quoichezmoa a écrit : Annonve toujours ça fera une araison de te faire baisser le prix...lol
Y'a un problème de WiiConnect24 que j'ai jamais réussi à résoudre et la console est hors garantie.
Moi je ferais gaffe avec la 360... a ce qui parait une nouvelle crosoft est annoncée d'ici 2 ans environ pur concurrencer la ps3...nollan a écrit :je rentre du boulot et qu'est ce que je vois , quelqu'un qui ce pose la meme question que moi ;
franchement , j'y ais déjà pensé de revendre cette machine de d'***** , parceque là franchement , on s'ennuie grave . Je l'ais du 1er jour de sa sortie et , et bien je ne m'en suis pas beaucoup servie .
En gros zelda est le jeux qui à le plus tourné , pourtant j'ais fait des effort , essayé red style , sonic , chronicle of embrella , mais non , rien y fait , c'est vraiment pas terrible .
alors après c'est vraie qu'il y as mario galaxy , mais pour le reste mis a pars mario kart wii , c'est le désert .
j'ais pas le soucis de pouvoir alimenter 3 machine à la fois , mais à t'as place , c'est claire que je foncerais sur la 360 ( catalogue bien fournie et avec des jeux de très grande qualité ) et la ps3 , sa va venir d'ici 1 an voire 1 ans et demie .
impeccable, Microsoft va se résigner a inclure un morceau de Ps3 dans leur console ^^ghallium a écrit :C'est l'exception française, en France, quand t'es "in", il te faut une playstation sinon tu connais rien aux jeux vidéo, donc c'est normal que la ps3 marche mieux ici. Mais regardez dans le reste de l'Europe et aux US, la bobox marche beaucoup mieux, car eux ont compris.
Le HD DVD quant à lui, va être complétement abandonné (Microsoft a bien fait de ne pas l'imposer sur sa machine), et on parle d'un lecteur Blu-Ray optionnel pour la 360.