Wii : to sell or not to sell?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

chezmoa a écrit : Annonve toujours ça fera une araison de te faire baisser le prix...lol
Ben faut pas avoir envie de jouer online quoi :?

Y'a un problème de WiiConnect24 que j'ai jamais réussi à résoudre et la console est hors garantie.
nollan
Autiss

Message par nollan »

je rentre du boulot et qu'est ce que je vois , quelqu'un qui ce pose la meme question que moi ;

franchement , j'y ais déjà pensé de revendre cette machine de d'***** , parceque là franchement , on s'ennuie grave . Je l'ais du 1er jour de sa sortie et , et bien je ne m'en suis pas beaucoup servie .

En gros zelda est le jeux qui à le plus tourné , pourtant j'ais fait des effort , essayé red style , sonic , chronicle of embrella , mais non , rien y fait , c'est vraiment pas terrible .

alors après c'est vraie qu'il y as mario galaxy , mais pour le reste mis a pars mario kart wii , c'est le désert .

j'ais pas le soucis de pouvoir alimenter 3 machine à la fois , mais à t'as place , c'est claire que je foncerais sur la 360 ( catalogue bien fournie et avec des jeux de très grande qualité ) et la ps3 , sa va venir d'ici 1 an voire 1 ans et demie .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Dep
Petit autiss

Message par Dep »

Un jeu pour lequel je la revendrais JAMAIS : Geometry Wars Galaxies. Il exploite très bien le combo nunchuck/wiimote, et c'est une vraie drogue !

Si non, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de bon jeux, mais les titres Nintendo habituel; Mario, Zelda, Metroid, Mario Kart,... la rendent indispensable à mes yeux, même si à côté de ça, il n'y a pas grand choses.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

nollan a écrit :je rentre du boulot et qu'est ce que je vois , quelqu'un qui ce pose la meme question que moi ;

franchement , j'y ais déjà pensé de revendre cette machine de d'***** , parceque là franchement , on s'ennuie grave . Je l'ais du 1er jour de sa sortie et , et bien je ne m'en suis pas beaucoup servie .

En gros zelda est le jeux qui à le plus tourné , pourtant j'ais fait des effort , essayé red style , sonic , chronicle of embrella , mais non , rien y fait , c'est vraiment pas terrible .

alors après c'est vraie qu'il y as mario galaxy , mais pour le reste mis a pars mario kart wii , c'est le désert .

j'ais pas le soucis de pouvoir alimenter 3 machine à la fois , mais à t'as place , c'est claire que je foncerais sur la 360 ( catalogue bien fournie et avec des jeux de très grande qualité ) et la ps3 , sa va venir d'ici 1 an voire 1 ans et demie .
Moi je ferais gaffe avec la 360... a ce qui parait une nouvelle crosoft est annoncée d'ici 2 ans environ pur concurrencer la ps3...
nollan
Autiss

Message par nollan »

sa , tous le monde le sait plus au moin puisque crosoft à clairement indiqué qu'il augmenterait la fréquence de sortie de leur machine , mais bon , dans 2 ans , sa laisse de la marge et puis elle seras certainement retrocompatible donc sa poseras pas problème .
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Encore une console? mais qui va l'acheter?
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Qu'ils fassent ça le plus tard possible quand même, ok y'a un écart entre la ps3 et la 360, mais la première est tellement difficile à programmer qu'elle ne prouvera pas sa supériorité avant un an et demi, deux ans. Et puis la 360 marche plutôt bien en ce moment, alors ce serait assez con.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

La xbox 360 a baisser en vente, la PS3 la dépasser en France. A la Fnac ou bosse mon frere il vend une xbox 360 par moi contre deux a troix PS3 semaine. Et sur console + ils on clairement dit que la Ps3 avait pulverise la 360 pour les fetes.

Et pour la nouvelle 360 elle devait inclure un lecteur HD-DVD mais la c'est mort aussi parce que les lecteur HD-DVD vont etre arrete.
Image
squall_lionheart
Autiss

Pour souligner ce que dit bane j'ai fait un stage de une semaine dans un magasin de jeux vidéo et c'était trois PS3 pour une XBOX360, idem pour les jeux.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

C'est l'exception française, en France, quand t'es "in", il te faut une playstation sinon tu connais rien aux jeux vidéo, donc c'est normal que la ps3 marche mieux ici. Mais regardez dans le reste de l'Europe et aux US, la bobox marche beaucoup mieux, car eux ont compris.

Le HD DVD quant à lui, va être complétement abandonné (Microsoft a bien fait de ne pas l'imposer sur sa machine), et on parle d'un lecteur Blu-Ray optionnel pour la 360.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

ghallium a écrit :C'est l'exception française, en France, quand t'es "in", il te faut une playstation sinon tu connais rien aux jeux vidéo, donc c'est normal que la ps3 marche mieux ici. Mais regardez dans le reste de l'Europe et aux US, la bobox marche beaucoup mieux, car eux ont compris.

Le HD DVD quant à lui, va être complétement abandonné (Microsoft a bien fait de ne pas l'imposer sur sa machine), et on parle d'un lecteur Blu-Ray optionnel pour la 360.
impeccable, Microsoft va se résigner a inclure un morceau de Ps3 dans leur console ^^
Image
squall_lionheart
Autiss

ghallium : en gros les kékés ont une ps3 et les vraies personnes qui connaissent tout des jeux vidéo achètent la xboîte? :? Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Nan quand meme pas. Mais les keke n'achete pas de xbox ^^

Mais faut quand meme avouer que la marque "PlayStation" est surtout un phénomène de mode.

C'est marrant on peut faire n'importe quelle topic, on reviens toujours sur la gueguerre Sony MicroSoft :lol:
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

le truc est là , la ps3 doit sont succès en france par le nom de sa marque , qui est très forte en france ; après dire si sont succès est mérité ou non , on pourrais retourner le problème pour la wii .

Je forme un jeune au boulot et pour noel , il ma demander mon avis pour choisir entre la ps3 et la 360 , je lui est conseillé la 360 et au final il à prix la ps3 (parceque playstation ) , aujourd'hui il me dit qu'il y joue très peut faute de jeux ( sans blague )

la ps3 est une très bonne machine mais je pense qu'elle seras vraiment intéraissante , aujourd'hui le bon choix pour celui qui veut jouer reste la 360 ; depuis plus d'un an que j'ai la ps3 , je peut dire que le ratio temps entre 360 et ps3 ets de 5h pour 1h ;
squall_lionheart
Autiss

Je préfère attendre pour ma part car j'attends certains jeux sur ps3, donc acheter une xbox360 pour jouer dans l'immédiat mais dans la durée la laisser moisir, je préfère une console qui dure, même si elle a du mal à démarrer (ps3).
Oui je n'achète pas toutes les consoles quand ça me chante, mon budget qui veut ça.
Puis le PS3 home va quand même faire mal :)
Répondre