Le jeu auquel je joue depuis un mois quand je vais au boulot dans le RER (oui comme vous l'aurez remarqué j'aime bien jouer dans le RER ). Je me lasse pas de me faire un petit TETRIS, je suis beaucoup plus fort qu'avant d'ailleurs, certainement du au fait que je suis plus intelligent qu'avant !
hihihihihihihi
faux avouer que ce jeux est quand même génialisime!!
c'est le premié jeux au quel j'ais joué, mais moi c'etait sur la console tetris!!!
enfin que de souvenir!!
Quand j'étais gamin et que je fermais les yeux pour m'endormir, je continuais d'empiler les blocs... Je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous avec la version Game Boy ^_^
Par contre, j'ai un blocage maintenant, je ne peux plus y jouer, overdose à vie.
Par contre ma mère continue d'y jouer à mort, elle ne joue pas à la console, mais a quand même ma vieille DS avec Zoo Keeper et Tetris
Bah contrairement à Nico, quand j'étais gamin j'aimais bien y jouer de temps en temps mais sans plus, je préfèrais les jeux qui demandent moiins de réfléchir, par contre maintenant j'adore vraiment comme il se doit Tetris !
Tetris j'adore ! Plus ça va, plus j'aime les puzzle games ! D'ailleurs, ces temps-ci je joue à Wario's woods sur snes.
Tetris attack est super aussi ; par contre il n'a ce nom que pour être plus vendu et selon moi il n'en a pas besoin !!
Nico a écrit :Quand j'étais gamin et que je fermais les yeux pour m'endormir, je continuais d'empiler les blocs... Je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous avec la version Game Boy ^_^
Par contre, j'ai un blocage maintenant, je ne peux plus y jouer, overdose à vie.
Par contre ma mère continue d'y jouer à mort, elle ne joue pas à la console, mais a quand même ma vieille DS avec Zoo Keeper et Tetris
EXACTEMENT PAREIL!!!!
A trop jouer à certains jeux "fixes" (puzzle games surtout), on a tendance à voir des pièces bouger quand on ferme les yeux. Ca m'arrive aussi avec le jeu Gunpei sur wonderswan...
Pareil pour ma mère qui n'aime qu'un jeu: Tetris (1er du nom). Il tourne encore 1 heure par jour sur ma première game boy (qu'elle ne veut pas me rendre).
Ah par contre, je joue toujours à Tetris sur DS. Le mode online étant tellement génial...
ha bah les pieces qui tombent les yeux fermés, ca m'est arrivé qu'avec Tetris DS (pourtant j'avais fait mon overdose sur gameboy, mais ca devait moins me marquer)
'marrant, j'pensais etre le seul a qui ce genre de trucs de fou arrivait
J'crois qu'on va ouvrir un syndicat, ma mère ne lache plus mon Virtual Boy et Panic Bomber
Elle a mis du temps à s'habituer pour ne pas vomir après 20 minutes de jeu, mais maintenant, elle y est scotchée ! La dernière fois, elle y jouait allongée à l'heure de la sieste. Maintenant, j'ai même du mal à trouver un créneau pour jouer à Space Squash que j'ai acquéri il y a deux semaines ^^
lol mon père aussi il a toujours fait ça et ça me faisait délirer genre tu lui mettais un jeux de bagnole et il tournait en bougeant grave la manette. Sinon ma belle mère quand j'étais en 3e je me souviens qu'elle me foutais les boules parce qu'elle jouait tout le temps à Tetris et qu'elle m'avait montré la fin du jeu avec la fusée, le truc que j'ai jamais réussi à faire (la honte).
Sinon si quelqu'un connait le nom de ce jeu, c'est un jeu sur la DS, un papa y jouait dans le RER, au début y'avait juste un écran noir et je vois le Professeur Hector de GYROMITE là je buggue direct, puis une espèce de Tetris trop beau avec sur l'écran du dessus SMB 1 je comprend pas comment marche le jeu mais c'était trop beau et retro si quelqu'un connait le nom du jeu même si j'ai pas de DS c'est par curiosité.